Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Question de style

Bienvenue au PUB !! ouvert par mjzen 20 messages 377 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
La curiosité m'anime ....Et je ne trouve en aucun cas choquant , de vouloir se disperser par gout....C'est intellectuellement correct pour moi : J'aime la musique !! un "sans détermination fixe", au gré de mes humeurs ......
Eco...nomiE.
membre_supprimé
membre_supprimé
stitchou a écrit :qu'est ce que j'aime comme musique???
euh la musique.... :$ :D 8-)

J'avais pas vu ta réponse Stitchou ! :$
Ben , oui c'est laconique , mais tout à fait celà !!
:bravo:
Eco...nomiE.
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

las a écrit :La curiosité m'anime ....Et je ne trouve en aucun cas choquant , de vouloir se disperser par gout....C'est intellectuellement correct pour moi : J'aime la musique !! un "sans détermination fixe", au gré de mes humeurs ......

Même "Il y a du soleil sur la France" de Stone et Charden ?

Si oui, je dis "bravo" :D
Pédale, ça fume !
www.polanoid.net
somalien
somalien

God of Partoch

Petit tabber

8 914 messages

on peut largement écouté de tout...
les gens quand ils voient ma tête de keupon ils sont toujours étonné que je sois bassiste dans un groupe folk et dans un groupe de chanson française, et que je fais des défilé avec la fanfare du coin...
Pour moi l'ouverture et la curiosité sont essentiel pour un musicien...c'est normal de ne pas être bloqué sur un seul genre de musique, surtout que certains( et en fait beaucoup) groupes sont presque inclassables
Somalien, bassiste, étudiant et ... maigre tel le Somalien(garanti nourri au riz)
membre_supprimé
membre_supprimé
bigbass a écrit :
las a écrit :La curiosité m'anime ....Et je ne trouve en aucun cas choquant , de vouloir se disperser par gout....C'est intellectuellement correct pour moi : J'aime la musique !! un "sans détermination fixe", au gré de mes humeurs ......

Même "Il y a du soleil sur la France" de Stone et Charden ?

Si oui, je dis "bravo" :D

Tant qu'il y a du soleil et le mot " stone ".....
:D
Eco...nomiE.
Répondre à ce sujet