J'ai des combos mais je ne les sorts quasiment plus car il m'ont brisé le dos--->sciatique !
Alors aujourd'hui j'utilise une petite tête à lampes avec un caisson 1X12 marshall, vu que je suis aussi repiqué sur la sono; ça suffit bien et mon dos est ravi !
Pour info : Globalement, la famille des vieux fender sont très proches les uns des autres en terme de grain, ce qui change c'est la puissance et le type de hp (2X12 Jensen pour Twin, 1X15 Eminence pour Vibroverb, 2X12 Cestion V30 pour le Vibroking), ou type de lampes de puissance pour le Deluxe reverbe par exemple deux 6v6 pour 25w contre deux 6L6 pour 50w dans le super reverb équipé en 4x10 jensen contre 1x12 jensen dans le deluxe...
Mais globalement ce sont tous de très bons ampli et qui correspondent bien à la musique américaine qu'ils ont modelée ---> country, blues, rock 'n roll....
Perso, j'adore.
Le super reverb donne un sont bien rond (Matt Schofield)
Le Vibroverb, c'est la pierre d'angle du son de SRV, Greg Koch mélange Vibroverb et Super reverb je crois...
Le vibro king c'est Robert Cray ou John Mayer
Le Twin c'est le plus polyvalent je pense (Dave Gonzalez, George Benson, Eric johnson, Billy Carson...)
Le Bassman style Brian Setzer (en format tête+caisson fender), ou Jeff Beck driver par une disto...
Le delux c'est le son de Johnny Marr.
et puis j'oublie le concert reverb, le pro reverb ainsi que le vibrolux;
Par contre je suis moins fan de la série Hot rod même si il sagit de bons produits aussi.
Maintenant le mieux pour toi c'est d'aller les essayer car tout le reste, sans un essai avec ta guitare c'est de la littérature...