Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

question a trois cesterces , mais question quand même !

Forum Batterie ouvert par ptidoudou06 20 messages 636 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui donc je vais prochainement me mettre a la batterie et je projette de peut etre m'en acheter une ensuite mais euh [ a part que je vais devoir faire des economies :D ] si c'est possible d'avoir une batterie dans un appart' sans avoir une salle insonorisée pour pas que les voisins crient a la mort ?! :D
vous avez dit anti-douée ? attendez .. j'arrive :D

image expirée
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

La réponse tient en deux mots : batterie électronique

Il y a déjà des topics là-dessus. Fonction "recherch" ;)
big' : "75 kilos d'intelligence pure et de muscles saillants" (Cosmopolitan) "Le bassiste que tout groupe rêverait d'avoir" (Rolling Stone) "La plus noble conquête de la femme" (Men's Health) "Il pète au lit et il pue des pieds" (son épouse)
garoudrummer
garoudrummer

Au Hit Parade

1 741 messages

batterie accoustique avec voisins chiants = pêtage de plombs assuré.

batterie électro ou kit muet d'entraînement.
sujet déjà débattu.
"Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte" :$
membre_supprimé
membre_supprimé
oui mais si on veut pas d'une batterie electronique :D

image expirée
garoudrummer
garoudrummer

Au Hit Parade

1 741 messages

il te reste le kit muet.
ou alors tu achètes des sourdines, ou des mesh head, et tu peux trigger ta batterie....mais ça revient à l'achat d'une accoustique et d'une électro....et je me doute que ce n'est pas ce que tu recherches
"Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte" :$
paul-henry
paul-henry

Artiste motivé

202 messages

ou alors tu chopes des boites à oeufs...
le geant vert
le geant vert

Petit causeur

91 messages

Les boites d'oeuf sa sert pas tant que sa pour insonoriser, c'est mieux pour la reverberation et le retour du son pour le joueur, sinon moi j'ai une batterie acoustique dans un salle non insonoriser et les voisin ne se sont jamais plein, puis de toute facon ya une limite d'heure pour faire du "bruit" donc j'en profite sans biensur poussez a l'extreme.
membre_supprimé
membre_supprimé
merchi [ le coup des boites a oeufs j'ai pas compris ^^ ah si c'est ptre pour insonoriser ^^ ..!! ] :D

image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Il doit exister des peaux sourde nan ? J'en avais vu je ne sais pas ou. C'est peut-être ce que tu appel les "kits muets".
garoudrummer
garoudrummer

Au Hit Parade

1 741 messages

les kits muets sont souvent des kits composés de pads en caoutchouc.
une batterie muette est souvent équipée de mesh heads, ou peaux maillées....
membre_supprimé
membre_supprimé
merchiii !! :D

image expirée
téodo
téodo

Petit causeur

Petit tabber

45 messages

Non mais effectivement des peaux sourdes existent, je sais mon prof de batterie a des batteries comme ça tu as de peaux sourdes et puis si un jour tu sors en concert tu met des peaux normales et ca sonne très bien. Voilà. :$
membre_supprimé
membre_supprimé
Ce qu'il faut voir c'est si les peux sourdes assourdissent assez pour l'appartement. Au niveau de la grosse caisse surtout...
Mais sinon ça peut être une bonne solution :bond:
téodo
téodo

Petit causeur

Petit tabber

45 messages

Oui, toute les peaux sont sourdes et n'émettent presque aucun bruit (enfin t'entends quand même ce que tu joues :D ). Enfin c'est vrai que c'est une bonne solution mais renseigne toi parceque je n'en sais pas plus^^ ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
en effet je peux garantir deux choses : une batterie simple ca massacre les povre ptites zoreille des personnes dans un rayon de 100m autour,surtout si on a un frere surnommé "le boucher" a son cours de batterie, et les peaux sourdes, ca aide vachement (pour la grosse caisse ptet un peu moins mais c surtout au niveau des cymbales que je me pose des questions... je c pas si ca existe pour cymbales... (sans doute...)
vive le...les... enfin bon vous voyez ce que je veux dire bien sur !
Répondre à ce sujet