Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Question!

Forum Matos ouvert par asuka 14 messages 277 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonsoir a vous!

Voilà je viens de voir cette Les Paul et je me demandais pour quel style elle est le mieux?
http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_ultra_ii_me.htm
Je pensai à du Rock?non? :$

je ne sais pas trop en effet! :-[
Merci de m'aider,en fait je regarde un peu toutes les grat possible,pour jouer du rock,blues!Dans un budget,on va dire de 600€ voir 700€,au début je voulais une strat américaine,mais mon budget a diminué 8( ,donc je fais le tour de toutes les grat possible dans ce genre de style!
membre_supprimé
membre_supprimé
700 euros, tu peux avoir une Strat Highway One qui serait exelente.
(\__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du mondei
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouai j'ai vu sa!mais je me dis le jour ou je prend une fender autant aller direct dans les hautes gammes!
Une américaine! (-)
Mais c'est vrai que la Highway One,a une bonne pêche,j'ai eu l'occasion de la tester!
membre_supprimé
membre_supprimé
D'un coté, la guitare que tu propose serait adaptée à ton style.
(\__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du mondei
membre_supprimé
membre_supprimé
Rhaaaaaa! je le savais! j'avais lu un truc là dessus mais m'en rapelle plus!
désolé 8(
je repost si ça me reviens :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Petite question ou est l'intéret de jouer avec deux ampli en meme temps :hammer:
image expirée
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

la seconde prise jack c'est un capteur piezo ou un truc du genre "nanomeg" pour jouer "en acoustique"
www.lukaleblond.skyblog.com
image expiréeLes Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
A voila qui est un peu plus intéressant :D

Merci corey ;)
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
corey-le-bourrin a écrit :la seconde prise jack c'est un capteur piezo ou un truc du genre "nanomeg" pour jouer "en acoustique"

+1! NANOMAG^^

C'est en effet une sortie qui te permet de te rapprocher au max du son d'une acoustique!!!

Mais dans ce budget, ce genre de guitare est en effet un bon choix!
En tout cas j'ai essayé 2 Epiphones LP la semaine dernière, et depuis, je veux m'en acheter!
image expirée
http://media.putfile.com/Sample-a-la-va-vite
http://partoch.com.miniville.fr/
membre_supprimé
membre_supprimé
Aaah ok ok je vois alors,j'ai vu des video et je trouve le son génial,par contre sur thomann il est sur commande,et je me demande si il fournisse la pédal qui va avec et si il y a un étui (l'étui je pense pas mais la pédal oui!non?)

bref je vais leur envoyer un mail!si quelqu'un est au courant,je veux bien savoir^^
membre_supprimé
membre_supprimé
depuis que j'ai essayé une fender american deluxe sur un line 6 à lampe
les autres son claires deviennent pourris xD
c'est grave docteur ?^^?

ps: elle est trop belle cette epi
image expirée
Répondre à ce sujet