manante a écrit :skate-n-basse a écrit :moi la basse c'est 3 semaines parce que j'etait en vacences mais j'avais pris ma gratte donc ca allait![]()
tout le camping m'entendait
t'as bien raison! il faut s'imposer pour se faire entendre ^^
ouais
Bienvenue au PUB !! ouvert par sam' 30 messages 438 vues
manante a écrit :skate-n-basse a écrit :moi la basse c'est 3 semaines parce que j'etait en vacences mais j'avais pris ma gratte donc ca allait![]()
skate-n-basse a écrit :manante a écrit :skate-n-basse a écrit :moi la basse c'est 3 semaines parce que j'etait en vacences mais j'avais pris ma gratte donc ca allait![]()
ouaissauf quand je jouait a 0H00 et que tout le monde gueulait pour que je stop
manante a écrit :skate-n-basse a écrit :manante a écrit :skate-n-basse a écrit :moi la basse c'est 3 semaines parce que j'etait en vacences mais j'avais pris ma gratte donc ca allait![]()
*MDR mais c'est pas grave sa ! c'est la guitare ou la mort XD
skate-n-basse a écrit :manante a écrit :skate-n-basse a écrit :manante a écrit :skate-n-basse a écrit :moi la basse c'est 3 semaines parce que j'etait en vacences mais j'avais pris ma gratte donc ca allait![]()
arrrf tu m'fait hesiter
manante a écrit :skate-n-basse a écrit :manante a écrit :skate-n-basse a écrit :manante a écrit :skate-n-basse a écrit :moi la basse c'est 3 semaines parce que j'etait en vacences mais j'avais pris ma gratte donc ca allait![]()
arrrf tu m'fait hesiter
HEIN ? Moi s'en hésiter la mort... Mais seulement si je peut emmener ma guitare avec moi la haut que je réveille ce qui sont parti trop tot![]()
skate-n-basse a écrit :
HEIN ? Moi s'en hésiter la mort... Mais seulement si je peut emmener ma guitare avec moi la haut que je réveille ce qui sont parti trop tot![]()
[/quote]manante a écrit :skate-n-basse a écrit :
y'aurais pas place dans ma tombe pour 2 grattes,2 basses et 1 batteries![]()
![]()
mais ca coute beaucoup d'argent mais si on m'enterre pas je serais pas avec mes instru
skate-n-basse a écrit :manante a écrit :skate-n-basse a écrit :
![]()
Bah tkt je t'en ferais une sur mesure promis ^^
Ou au pire on t'enterre pas ^^
mais ca coute beaucoup d'argent mais si on m'enterre pas je serais pas avec mes instru
[/quote]manante a écrit :skate-n-basse a écrit :manante a écrit :skate-n-basse a écrit :
![]()
Bah tkt je t'en ferais une sur mesure promis ^^
Ou au pire on t'enterre pas ^^
une sur-mesuremais ca coute beaucoup d'argent mais si on m'enterre pas je serais pas avec mes instru
![]()
c'est sacré mais je mourrais pas pour elle
manante a écrit :Ouais moi aussi^^
On est parti de rien et maintenant on se tape un vieux délire marrant^^
Nan mais sinon bah la guitarec'est sacré mais je mourrais pas pour elle
![]()
quand même je tiens trop à la vie! C'est tellment bien:
profs, galere, probleme familiaux, les ptits bobos de tous les jours, les mauvaises notes...
GENIAL !![]()
rien qua y penser j'ai la ger*eskate-n-basse a écrit :manante a écrit :Ouais moi aussi^^
On est parti de rien et maintenant on se tape un vieux délire marrant^^
Nan mais sinon bah la guitarec'est sacré mais je mourrais pas pour elle
![]()
quand même je tiens trop à la vie! C'est tellment bien:
profs, galere, probleme familiaux, les ptits bobos de tous les jours, les mauvaises notes...
GENIAL !![]()
cque tu as citer c'est les bons cotés
les mauvais c'est par exemple gagner au loto,apprendre a conduire,reussir toutes ses années sans repech.,...rien qua y penser j'ai la ger*e