Quel type de gratte électrique avez-vous ?
Forum Matos ouvert par plep 31 messages 211 vues
Quel type de gratte électrique avez-vous ?
-
% ·
Total :
Connectez-vous pour participer à ce sondage.
membre_supprimé
y a pas grand rapport !
t'aurais du mettre autres
pour moi le prob c'est que j'en ai 11 et d'autres en possedent bien plus, donc pas facile de repondre !
t'aurais du mettre autres
pour moi le prob c'est que j'en ai 11 et d'autres en possedent bien plus, donc pas facile de repondre !
t
Perso, j'ai mis Explorer car ce sont mes préférées, mais j'ai un peu de tout, sauf Telecaster, Jaguar, Mustang, Firebird, ES335 et assimilées.
Les guitares biscornues manquent à l'appel tiens: format Star notamment (BC Rich Stealth, Jackson/Charvel Warrior et Star, Ibanez Xiphos, ESP RS, Dean ML et Razorback...)
Et une rubrique Autres pour les formats uniques (Ibanez Iceman/Fireman, Vigier Marilyn, les BC Rich les plus bizarres...)
Les guitares biscornues manquent à l'appel tiens: format Star notamment (BC Rich Stealth, Jackson/Charvel Warrior et Star, Ibanez Xiphos, ESP RS, Dean ML et Razorback...)
Et une rubrique Autres pour les formats uniques (Ibanez Iceman/Fireman, Vigier Marilyn, les BC Rich les plus bizarres...)
"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
A VENDRE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
A rising tide that pushes to the other side."
A VENDRE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
onj demande un affinage sur les telecasters ...
...une bonne vieille classic 50 ça sonne pas comme une avec des doubles machins et ou le chevalet se reprends pas dans la palque metal qui l'entoure.
je sais je cherche la petite bête mais c'est mon jour casse pieds
edit ha ben je suis encore le seul à me revendiquer en tele
une tele sunburst c'est considéré comme en couleur ou en noir et blanc ? par contre c'est un ecran plat bon j'arrete de faire le
...une bonne vieille classic 50 ça sonne pas comme une avec des doubles machins et ou le chevalet se reprends pas dans la palque metal qui l'entoure.je sais je cherche la petite bête mais c'est mon jour casse pieds
edit ha ben je suis encore le seul à me revendiquer en tele
une tele sunburst c'est considéré comme en couleur ou en noir et blanc ? par contre c'est un ecran plat bon j'arrete de faire le
proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
membre_supprimé
deja une case superstrat et le classement sera changé, avec tout les possesseurs d'ibanez RG et compagnie ou de jackson !
t
une 175, une 335, voilà pour les caisses, une Squier strat, une mini strat, voilà pour les strats, une Télé spéciale avec deux humbuckings terribles (des Gibson dirty finger) et une guitare sans marque type jackson pourm'amuser parfois.
Mais en général on joue en acoustique ici!
Mais en général on joue en acoustique ici!
www.myspace.com/malkaetsonfrere http://www.youtube.com/watch?v=DmtWLjdRhVg pour écouter le fiston