Voila je suis un jeune guitariste de 15 ans et je voudrais changer d'ampli, je veux passer d'un petit peavey rage à un ampli de plus gros wattage, dans un budjet d'environ 300 euros. Je sais bien qu'à ce prix un ampli lampe est inenvisageable, mais j'ai quand meme repéré 2 amplis-- dans la meme gamme-- qui m'ont l'air pas mal : il s'agit des Marshall 50 et 100 dfx.
Je les trouve cool car ils possèdent un overdrive qui à l'air bien décrit, des effets secondaires (delay, chorus, flanger...) pas forcément géniaux mais suffisant pour en profiter un peu, et une simulaton toute lampe qui à l'air pas mal.
J'ai vu leur profil sur différents sites, avec des avis favorables des utilisateurs, mais je ne peux pas comparer avec d'autres modèles d'autres marques.
Je demande donc, à ceux qui en savent assez pour m'éclairer, si ces amplis sont bien, si je peux trouver mieux dans ce meme budget de 300 euros, avec quelques effets (j'ai déja une boss ds-1 qui me satisfait, pas besoin de disto), pour jouer du rock et punk/rock allant de led zeppelin à The offspring en passant par acdc, Nirvana...
Voila merci a ceux qui pourront m'aider