Quel ampli choisir ?????
Forum Débutants ouvert par mouthkiller 6 messages 181 vues
membre_supprimé
Salut mouthkiller, ben je ne m'y connais pas trop en ampli
mais je crois en tout cas qu'il n'y a pas d'ampli pourri
mais je suis pas un grand connaisseur
. Ce qu'il faut savoir c'est plus tu l'achète cher ton ampli plus il sera bien
enfin normalement. Le mieux ce serais un ampli 30 watt (à part si tu peux plus prend un un plus puissant) c'est pas mal mais faut quand même le payer
. Moi j'ai un marshall 10 watt seulement et ça me suffit vu mon niveau
. Mais le mieux ce serais que tu l'essaye avant de l'acheter, au moins tu pourras le tester avec les réglages et tu pourras demander conseil aussi (mais pour ça évite les magasins de zik qui sont trop accros au fric
). Par contre si tu veux des conseils sur les marques je pourrais pas trop t'en donner
dsl. On dit que la meilleur marque c'est marshall mais pour moi il n'y a pas de meilleur marque
. A+
mais je crois en tout cas qu'il n'y a pas d'ampli pourri
mais je suis pas un grand connaisseur
enfin normalement. Le mieux ce serais un ampli 30 watt (à part si tu peux plus prend un un plus puissant) c'est pas mal mais faut quand même le payer
. Moi j'ai un marshall 10 watt seulement et ça me suffit vu mon niveau
. Mais le mieux ce serais que tu l'essaye avant de l'acheter, au moins tu pourras le tester avec les réglages et tu pourras demander conseil aussi (mais pour ça évite les magasins de zik qui sont trop accros au fric
). Par contre si tu veux des conseils sur les marques je pourrais pas trop t'en donner
. A+
membre_supprimé
http://www.total-music.fr/produit.asp?id=382732&Marque=Marshall
Voilà celui que je te conseille car le rapport qualité prix est vraiment très intéréssant et en plus c'est fait pour jouer du rock...
Voilà celui que je te conseille car le rapport qualité prix est vraiment très intéréssant et en plus c'est fait pour jouer du rock...
pubber
membre_supprimé