Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Que veux le peuple !?

Bienvenue au PUB !! ouvert par bb frange 107 messages 845 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi j'ai un job, mais pour le mois d'aout =/ :-P
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con.
membre_supprimé
membre_supprimé
On echange? :D 8-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con.
membre_supprimé
membre_supprimé
t'es mechant .0...
guizicos
guizicos

God of Partoch

Petit tabber

7 061 messages

Personnellement, un peu de vacances histoire de partir un peu en vadrouille...

Plus généralement, j'en sais rien, peut être qu'on arrête de nous prendre pour des co** dans les médias, peut être plus de référendums, le retour du respect chez les jeunes, le retour du respect tout court.
www.myspace.com/echoeslive
Bavure: Le policier tapait son rapport directement sur un suspect. Il est inculpé pour faute de frappe.
membre_supprimé
membre_supprimé
P'tetre que tu demande trop là? Non mais je suis tout à fait d'accord avec toi gui' :D
guizicos
guizicos

God of Partoch

Petit tabber

7 061 messages

Je sais, c'est mon côté utopique du lundi matin ça ! :$
Bavure: Le policier tapait son rapport directement sur un suspect. Il est inculpé pour faute de frappe.
membre_supprimé
membre_supprimé
Faut se lever tôt pour avoir de bonnes idées ! :idee:
guizicos
guizicos

God of Partoch

Petit tabber

7 061 messages

Comme le disait Coluche, l'avenir appartient a ceux qui ont le veto... :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Coluche je t'aime!!!!!! Où que tu sois maintenant :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
le peuple ne cracherait pas sur un stradivarius, l'arrivée des vacances, un fender precision bass de 1974 et une configuration ashdown de 3600W. =) on peut réver , non?
Je déteste la violence, ça me donne envie de frapper.
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est ton droit et c'est ton choix ! (Tiens ça me rapelle cette émition télé "c'est mon choix" présentée par Evelyne Thomas, d'ailleur elle devient quoi celle là? ) :hammer:
spylee
spylee

God of Partoch

6 894 messages

elle doit etre dans un placard ...
le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal
http://kingbasse.skyblog.com

image expirée
Répondre à ce sujet