Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Que vaut cette Gibson SG ?

Forum Matos ouvert par argold 12 messages 580 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour j'ai trouvé cette gratte sur le net pour 550€ et je voudrais savoir si c vraiment une affaire car la marque a bonne repuation merci d vos reponse

(ps c pour mon achaht de ma premiere gratte je pensé prendre une yamaha 120 sj mais mon budjet me permet de prendre celle la (merci au taff des vacances ^^) ou d'economiser apres l'achat de ma yamaha pour un modele plus haut de gammme

http://cgi.cafr.ebay.ca/Gibson-SG-Special-Guitar-with-White-Jazz-Pickguard-NEW_W0QQitemZ110176928604QQihZ001QQcategoryZ47073QQcmdZViewItem
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

N'oublie pas que la guitare est au Canada, il va donc falloir l'envoyer en France et cela a un cout, environ 100€. De plus les douanes peuvent tombées dessus et te demander de payer la TVA, environ 150/175€. Tout de suite, ça devient moins interessant...
Sinon, c'est une gratte correcte qui vaut son prix, ni plus ni moins. Tu peux faire une recherche sur les Gibson SG Special, y'a plusieurs topics dessus.
FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel (-) et Cointreau bien sûr

:-| Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples :-|
J'annonce :micro: Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
membre_supprimé
membre_supprimé
je la prendrais pas sur ebay mais en france et je la paie exactement 559€ ps de frais de ports parce que c mon frere qui va la cherché au magason donc pour 550€ c une affire ou c de l'arnaque sachant qu'elle est neuve
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Bah c'est plutôt une bonne affaire, normalement elle est à 100€ de plus :D Je te conseille quand même de l'essayer avant de l'acheter car ça a un peu rien à voir avec la Yamaha que tu projettais d'acheter ;)

funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Non, elle est plutôt rare, là si tu peux avoir celle-ci neuve à 550€, c'est une bonne affaire !!

membre_supprimé
membre_supprimé
Ok merci beaucoup pour c'est reponse claire et presice vu que je passe ma commande mercredi je prend ma gratte mercredi j'ai encore 3 jour pour reflaichir. entre elle ou un pacifica je posterais une photo de toute facon de ma gratte plus tard encore merci pour t'es reponse
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Là, y'a pas trop d'hésitation car tu peux l'avoir à moitié prix !! Vérifie quand même qu'elle n'ait aucun défaut de fabrication (car ça peut arriver) avant de l'acheter :D

syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

C'ets étrange : sur celle d'ebay, il n'y a pas de capots de micros...
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image expirée
Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
membre_supprimé
membre_supprimé
quel oeil lol effectivement sur celle du magasin les micros sont recouvert je sais pas pourquoi sur celle d'ebay il n'y en a pas mais bon apres tout c pas celle la que je prendrais
Répondre à ce sujet