Que préférer vous?
Aide sur le Forum ouvert par miissah 25 messages 343 vues
Que préférer vous?
-
% ·
Total :
Connectez-vous pour participer à ce sondage.
membre_supprimé
membre_supprimé
Alors je suis débutante j'aimerais savoir ce que vous Préférer savoir vos impressions ... et ce que vous me conseillerez!!!!! merci
miissahhhh luv'' lp
membre_supprimé
ok ok moi tu vois je suis débutante et je sais pas encore ce que c'est de jouer en groupe
miissahhhh luv'' lp
les deux aussi
Mais le plus souvent je joue seul, car tres peu de personne suivent mon enthousiasme et ma volonté, petite precision sur mon parcours musical:
J'ai arreter de bosser depuis deja un certain temps pour me consacré que a la musique, ma prochaine etape sera , d'entré a la M.A.I avec la ferme intetion d'en ressortir avec un nouveau metier dans les mains, alors forcement tres peu ont assez de volonté pour suivre le mouvement.
Mais le plus souvent je joue seul, car tres peu de personne suivent mon enthousiasme et ma volonté, petite precision sur mon parcours musical:
J'ai arreter de bosser depuis deja un certain temps pour me consacré que a la musique, ma prochaine etape sera , d'entré a la M.A.I avec la ferme intetion d'en ressortir avec un nouveau metier dans les mains, alors forcement tres peu ont assez de volonté pour suivre le mouvement.
*
membre_supprimé
membre_supprimé
bassprog a écrit :miissah a écrit :ok merci mais vous me conseillerer quoi?
aprés s'étre bien entrainé et avoir progressé tout seul, quand on a le niveau, pourquoi pas jouer à 2 ou en groupe.
oui merci je commence à jouer avec mon prof
(__/)
(='.'=) L'intelligence c'est comme un parachute. Quand on n’en a pas, on s'écrase.
Le sage cherche la vérité ; l'imbécile la connait.
("
_("
(='.'=) L'intelligence c'est comme un parachute. Quand on n’en a pas, on s'écrase.
Le sage cherche la vérité ; l'imbécile la connait.
("
_("
membre_supprimé
aaaah jouer en groupe est un reel plaisir , tu vazs experimenter quelque chose de tres nouveau et c'est sentationel, mais c'est essentiel de developper son jeu ( surtout le rythm et la rapider de changer d'accord). mais franchement , quand on est dans un groupe de 5 , et que l'on veut sortir un solo de lsash pour s'eclater , les autres ne suivent pas forcement, donc c pour sa que j'ai mis les 2 ^^
PS: TRAVAIL LE RYTHM !!
PS: TRAVAIL LE RYTHM !!
acdc , guns n roses , led zeppelin and iron maiden power!!!