Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Que pensez-vous des Bee Gees ?

Forum Fans ouvert par lecaiddu53 10 messages 72 vues

Répondre

Que pensez-vous des Bee Gees ?

Total :

Connectez-vous pour participer à ce sondage.

membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
Bon eh bien je commence ...

Je les trouve super, et c'est vraiment dommage qu'on retienne d'eux uniquement la période disco où ils ont connu la célébrité avec le film Saturday Night Fever.
En fait, il faut regarder ce qu'ils ont fait dans les années 60 et début 70 : on pourrait dire que c'était les Beatles australiens ! (dans le sens où les USA ont eu les Beach Boys, et l'Australie a eu les Bee Gees bien entendu :-P )

A vos claviers !
image expirée
image expirée
zamal974
zamal974

Artiste en devenir

611 messages

lecaiddu53 a écrit :Bon eh bien je commence ...

Je les trouve super, et c'est vraiment dommage qu'on retienne d'eux uniquement la période disco où ils ont connu la célébrité avec le film Saturday Night Fever.
En fait, il faut regarder ce qu'ils ont fait dans les années 60 et début 70 : on pourrait dire que c'était les Beatles australiens ! (dans le sens où les USA ont eu les Beach Boys, et l'Australie a eu les Bee Gees bien entendu :-P )

A vos claviers !

ouais mais ils ont fait du bon disco..., c'est une réfèrence dans le genre!
mais aprés c'était assez divers leur zik! moi j'adore!
ils ont duré pas mal de temps! ils ont traversé plusieurs modes en tète de ligne!
Oté la réunion!!!
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

moi je me souviens surtout des patalons à pattes d'elephant 8-)

le must de l'epoque
Le bonheur est au bout de ton jack
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

ils sont rigolos et c'est bien pour s'amuser en soirée, ça va avec les trucs à jouer fort pour faire danser ses invités, sinon, surtout pas à jeun!
www.myspace.com/malkaetsonfrere http://www.youtube.com/watch?v=DmtWLjdRhVg pour écouter le fiston
sandinista
sandinista

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

Mangeur de Tabs

3 188 messages

Un des seuls groupes au monde ( à ma connaissance ) qui en gardant les mémes membres, ai changé de chanteur leader solo au cours de leur carriére...Robin dans les 60e et Barry avec sa voix de fausset dans leur période disco.

Groupe, entre autres, auteur de l'un de mes slows favoris " How deep is your love " mielleux, sirupeux, dégoulinant...mais génial :maitre:

Et des types qui ne se sont jamais trop pris au sérieux...des gars sympas ;)

(-)
membre_supprimé
membre_supprimé
meme si je suis un hardos de base je trouve que c'est pas naze du tout, meme la periode disco !
sandinista
sandinista

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

Mangeur de Tabs

3 188 messages

Mais le hardos est toujours de base :D

(-)
membre_supprimé
membre_supprimé
certe !
membre_supprimé
membre_supprimé
sakatrapo a écrit :ils sont rigolos et c'est bien pour s'amuser en soirée, ça va avec les trucs à jouer fort pour faire danser ses invités, sinon, surtout pas à jeun!

Les discos d'accord, mais pour le reste y'a de très bonnes chansons :
http://www.youtube.com/watch?v=n6Kn2GfBG20
Ça a un p'tit côté Kinks je trouve :D
image expirée
image expirée
Répondre à ce sujet