Que pensez vous de Munky ??
Forum Fans ouvert par monoboule 19 messages 1 119 vues
membre_supprimé
je vois pas trop le genre de réponse que t'attend (je suis un peu con eten plus J'ai des ascendances blondes ) tu veux savoir si on l'aime bien si on le trouve trop méga classe?
si c'est sa bha ...sans avis je l'ai jamais entendu parler et question guitare il exploite pas tout son talent .
si c'est sa bha ...sans avis je l'ai jamais entendu parler et question guitare il exploite pas tout son talent .
ma barre d'espace est morte alors faites pas gaffe si vous voyez des trucscommesa !TM
membre_supprimé
moi je l'aime bien , mais je sais pas trop ce qu'il vaut sans head
membre_supprimé
bha j'ai vu un concert récent et sa allait mais bon je pense que korn n'est pas une musique de concert, trop personel.
ma barre d'espace est morte alors faites pas gaffe si vous voyez des trucscommesa !TM
membre_supprimé
moi , je pense que koRn est un groupe génial !!! Et personnelement j'adore Munky ^^
Munky , munky.... c'est la classe koi !!^^
Munky , munky.... c'est la classe koi !!^^
membre_supprimé
cé un bon grateu (mème si niveaux technique cé pas sa)
membre_supprimé
Yo,
Munky c pas le guitarist' du siècle mais il a son style et ça déchire. On peut lvoir sur certaine vidéo y fé le robot kan y joue et ça cartonne !
Munky c pas le guitarist' du siècle mais il a son style et ça déchire. On peut lvoir sur certaine vidéo y fé le robot kan y joue et ça cartonne !
CitationFuck ALl That BullShit
membre_supprimé
Head était bien plus technique que Munky.
Enfin je suis pas un gros fan de Korn, néanmoins Munky n'est pas mauvais mais bon on sent bien que les chansons ont moins de "punch? (mordant?) je sais pas comment qualifier ça..." depuis que munky enregistre les 2 guitares.
Enfin je suis pas un gros fan de Korn, néanmoins Munky n'est pas mauvais mais bon on sent bien que les chansons ont moins de "punch? (mordant?) je sais pas comment qualifier ça..." depuis que munky enregistre les 2 guitares.
membre_supprimé
Moi je trouve qu'il est cool, certains de ces riffs aussi !