Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Que pensez vous de jason Becker

Forum Fans ouvert par elias ze 8 messages 158 vues

Répondre

Que pensez vous de jason Becker

Total :

Connectez-vous pour participer à ce sondage.

membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
Perpetual Burn est peu être pour moi l'album instrumental le mieux réussi de tous les temps...

Jason Becker et son compère Marty Friedman sont pour moi deux guitaristes d'exception, techniquement monstrueux et qui savent balancer de bon riffs. Dommafe que Becker soit malade.
membre_supprimé
membre_supprimé
Il n'y a d'ailleurs qu'a écouter Altitudes pour s'en rendre compte.
Guitariste de 15 ans, niveau intermediaire (deux ans et demi de cours), cherche groupe sur Lyon.
membre_supprimé
membre_supprimé
je suis pas fan de ce qu'il fait, mais c'est un très bon guitariste dommage que la maladie le ronge ...
vend burns cobra micro trisonic 360€
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai coché "FAn", sans en etre un vraiment parce que je ne connais pas du tout son oeuvre, (http://www.youtube.com/watch?v=9WqE_q3kFUM ---&gt pour les curieux) mais les quelques extraits que j'ai pu entendre et voir de lui sont halluciant, sans compter a guitare qu'il tient pour l'album "a Lil' ain't enough" de David Lee Roth.
C'est vraiment malheureux que cette foutue maladie l'ait démoli.
blast 23
blast 23

Artiste en devenir

720 messages

genial guitariste,surdoué qui paraissai tres simple pour ceux qui ne connaissent écoutez serrana
et pour les neo classicos a travailler de toutes urgence (-) ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai ecouté quelques titres et j'avoue que ça me laisse complétement indifferente, je prefere et de loin Marty, attention le mec est très très doué mais sa musique ne me touche en aucune façon, donc pas fan du tout, d'un autre côté pour une fan de blues ça peut aussi se comprendre nan?
I don't need no doctor, I don't need no pill, I just need the Blues
shiiva
shiiva

Pilier de Forum

1 292 messages

C'est pas mal. J'en écouterai pas tous les jours, mais c'est sympa.
Ce que j'ai trouvé flagrant, c'est que ça ressemble beaucoup à du Mattrach (ou plutôt l'inverse) dans certains riffs ; je sais pas, peut être moi qui craque, mais dans l'exécution des riffs, dans l’enchaînement, je trouve une ressemblance.
Être jeune, c' est avoir la vie devant soit sans pouvoir la payer ..
Le CROU ne mourra pas.
Répondre à ce sujet