Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Que pensez-vous de Evanescence???

Forum Fans ouvert par nirvaneuse 122 messages 5 131 vues

Répondre

Que pensez-vous de Evanescence???

Total :

Connectez-vous pour participer à ce sondage.

membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
ca fait longtem que j'en ai pas entendu parler :D
en tout cas j'aime bien moi ;)
au piano c'est très simpa
"Il y a deux choses infinies au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr"
membre_supprimé
membre_supprimé
moi j'aime pas trop et je trouve ça ultra-commercial...
(-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi pareil que Francois75 8( 8(
membre_supprimé
membre_supprimé
francoist75 a écrit :moi j'aime pas trop et je trouve ça ultra-commercial...

C'est trop pas commercial, fin au début, maintenant c'est vrai que ca le devient, ils sont rongés par le succès et ce sont laissés emportés par le show-bisness...mais, bon, a part ca, moi j'aime trop, mais ca fait quand même une bonne petite année que j'attend le 2ème album et ca me soule!-Franchement, je pense que leur 2ème album va être "nul" parc'que Amy Lee veut rajouté de l'orgue (...), et je pense aussi que Evanescence a bien marché grace a Ben Moody qui est un exellent compositeur.
Voila. J'arrête de parler.
http://grungy-spirit.skyblog.com
membre_supprimé
membre_supprimé
En fait, pour beaucoup de personne, leur connaissance de la musique de evanescense ne se réduit qu'a l'écoute de fallen. Le son de fallen est très formaté, peut être gare leur chanson bring me to life est sur la bande son de daredevil.
Quoi qu'il en soit, leur premier album ont on son, pas toujours bon, mais plutot recherché.
Perso, j'aime bien, c'est très agréable a écouter, avec de bonne harmonie, sans poussé dans le lyrisme a outrance comme dans nightwish (groupe que j'aime comme même énormément).
Guitariste moyen cherche groupe en région parisienne, influence punk rock
kamaro
kamaro

Au Hit Parade

Grand Maitre Tabber

1 806 messages

c est super commercial meme si le terme est mal utilise...et ca ressemble a tous les groupes de "pseudo metal" americains qui essayent de faire leur trou en ce moment...mais ca marche pour eux tant mieux pour eux...
Ecouter les autres est une qualité qui disparait aujourd'hui au detriment de l'egocentrisme qui lui s'etend!
Mais pourquoi est-ce que j'ai une caisse aussi pourrie...???
"Nothing's gonna change the world,nothing's gonna change..."
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

Que pensez Vous de Evanescence ?

euh... "Beurk", c'est une réponse ?
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
membre_supprimé
membre_supprimé
mais arrêtez, dans evanescence, bien sûr elle a une jolie voix, mais y a rien! c'est un produit formaté pour plaire aux ados mal ds leur peau, c'est tout, donc, je suis d'accord: c'est commercial.
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

moi j'accroche pas trop
lol
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

Il y a quand même une voix, qui me plais assez, et y'a un petit truc dans la musique que j'aprecie ...
Je ne suis pas fan, je n'ai même pas le cd, mais ce que j'ai entendu a la télé et autour de moi en musique, je me suis dis " pourquoi pas ?" ...
image expirée
serial tiseuse...
membre_supprimé
membre_supprimé
moi j'aime bien .c'est simpas mais pas mal commercial quand meme.
sunset boulevard
sunset boulevard

Artiste motivé

163 messages

Il y a un coté dans evanescence que je trouves différent des autres groupes. Moi en tout cas j'adore trop elle chante trop bien et en plus ca voix n'est pas changé, c'est pas un produit formaté comme emya l'a dit, en tout cas c'est ce que je penses. Surtout quand elle a fait le duo avec le Groupe Seether ca c'est extraordinaire, la musique c'est de la pure bombe. Mais evanescence c'est assez commercial je l'avoue.
A fond dans Misanthrope !!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Ba moi j'aime bien ce que j'en ai entendu a la télé mais pas plus que ca
Répondre à ce sujet