Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Que pensez vous de Brian Johnson ?

Forum Fans ouvert par coquinou 19 messages 472 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Je déteste,justement ça fait regretter Bon Scott :-[
image expirée
coquinou
coquinou

Star du Forum

Membre banni

885 messages

Moi j'adore Brian mais ca fait regretter Bon quand meme tu l'as dit. (-)
Ac/dc forever longue vie a Ac/dc
useyourillusion
useyourillusion

Au Hit Parade

2 096 messages

Pas mal , mais looooooooin derrière Bon Scott ...
Quand l'abeille disparaitra , il ne restera plus que 4 ans a vivre a l'homme .
membre_supprimé
membre_supprimé
Ben moi je l'aime bien , il a sue se faire un nom dans le groupe , se qui n'était pas facile du tout aprés la mort de scott.Il a sue s'adapter a la voix , moi j'aime bien , méme si biensur je préfére bon scott , mais bon faut pas les comparer sa servira a rien.

et useyourillusion , vive ACE FREHLEY hein :D
J'en ai assez d'entendre à la radio,les mêmes sons et les mêmes tempos,ll faudrait que la musique s'affole,tout comme au bon vieux temps du rock'n'roll.
useyourillusion
useyourillusion

Au Hit Parade

2 096 messages

fan-metal a écrit :Ben moi je l'aime bien , il a sue se faire un nom dans le groupe , se qui n'était pas facile du tout aprés la mort de scott.Il a sue s'adapter a la voix , moi j'aime bien , méme si biensur je préfére bon scott , mais bon faut pas les comparer sa servira a rien.

et useyourillusion , vive ACE FREHLEY hein :D

Ouais ! J'adore quand SpaceAce joue de la gratte ! C'est un peu celui qui met la classe a KISS . (Un peu HS , mais c'est pas grave hein?)
membre_supprimé
membre_supprimé
Ben tu c'est j'aime bien thommy thayer aussi ;) Il a bien sue s'intégrer au groupe et il et bon musicien. Gene et Paul sont bon aussi , il méttes l'ambiance en live.

Ta écouter le nouvelle album d'ACE FREHLEY ?
J'en ai assez d'entendre à la radio,les mêmes sons et les mêmes tempos,ll faudrait que la musique s'affole,tout comme au bon vieux temps du rock'n'roll.
membre_supprimé
membre_supprimé
Y a déjà eu des sujet sur ça, je crois.....

Mais je préfère de loin Bon Scott.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Leonard devint scie . :hammer:
Qui est hexakosioihexekontahexaphobe ? ... et Hippopotomonstrosesquippedaliophobe ?
image expirée
coquinou
coquinou

Star du Forum

Membre banni

885 messages

Bon Scott sera toujours la voix eternel d'AC/DC mais bon je trouve que Brian Johnson est superbe donc on ne peut pas trop regretter Bon Scott. Voila. (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Je préfére largement Bon Scott, sa voix était beaucoup plus naturelle, quand Brian chante j'ai l'impression qu'on lui pince les cou*lles
Guitariste cherche groupe rock/ hard rock dans le rhône---&gt MP
Vends ou echange boss ch1 et T-rex bloody mary---&gt MP
coquinou
coquinou

Star du Forum

Membre banni

885 messages

Tu trouve ? Moi j'aime bien Brian Johnson il est sympa. :-D
membre_supprimé
membre_supprimé
rockeur'60 a écrit :Je préfére largement Bon Scott, sa voix était beaucoup plus naturelle, quand Brian chante j'ai l'impression qu'on lui pince les cou*lles

Oui c'est different , mais c'est fort se qu'il fait depuis des années , il se met a la hauteur de bon , il esseiye d'imiter sa voix en quelque sorte , et c'est quand méme bien.
coquinou
coquinou

Star du Forum

Membre banni

885 messages

Tout a fait daccord avec toi fan-metal. La chanson higway to hell par la voix de Brian, est pratiquement la meme que Bon Scott. 8-)
useyourillusion
useyourillusion

Au Hit Parade

2 096 messages

fan-metal a écrit :Ben tu c'est j'aime bien thommy thayer aussi ;) Il a bien sue s'intégrer au groupe et il et bon musicien. Gene et Paul sont bon aussi , il méttes l'ambiance en live.

Ta écouter le nouvelle album d'ACE FREHLEY ?

Non , j'ai pas encore écouté ses albums solos . Par contre je trouve que P.Stanley gache un peu le look de kiss , surtout avec son torse nu plein de poils !
Mais pour rester dans le sujet je trouve que reprendre la place de chanteur aprés Bon ... C'est pas facile ... Mais bon , c'est sur qu'il faut aimer sa voix !
membre_supprimé
membre_supprimé
Je préfère la voix de Bon Scott, néanmoins, l'intro de Stiff Upper Lip est tout simplement géniale, on sent l'odeur de la cigarette rien qu'en écoutant sa voix.
Répondre à ce sujet