Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Que pensez vou de Simple Plan?

Forum Fans ouvert par hot chocolate 156 messages 5 845 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
mwi ca va c'est pas trop mal... Mais c'est beaucoup trop commercial effectivement!
"Jimmy page",2006
membre_supprimé
membre_supprimé
mais et alors qu'il soi comercial? 8(
Ils veulent se faire connaitre...
$Ô HÔT!! C'est ChauD!! Mais p0 aSSeZ hein? Faut qu'Sa BRULE, qu'Sa CHOQUE!!
Faut monTer La TemPeraTure Encore et Encore!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
:-D Je ne connai que Welcom to my life et shut up
mais j aime bien malgrés que ce soit un peu comerciale ce style me plait
j aime bien en bref
membre_supprimé
membre_supprimé
moi j'connai tout et ils ont des chansons bof et d'autres très belles!! (untitled)
$Ô HÔT!! C'est ChauD!! Mais p0 aSSeZ hein? Faut qu'Sa BRULE, qu'Sa CHOQUE!!
Faut monTer La TemPeraTure Encore et Encore!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
oui peut etre mai y a pas besoin d' originalité pour aimé du moin peu donc voila après chacun ses gout je respecte les tiens!! mai moi jadore!! :bravo:
jean-bernard
jean-bernard

Artiste très motivé

358 messages

C'est sympa mais sans plus. ;)
Picardie premiere sur les charters internationnaux
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est de la guimauve!!! :bond:
après si cette musique vous prend aux tripes..
membre_supprimé
membre_supprimé
bo c'est mignon :D "i'm just a kiiiiiiiiid and the life is a nightmaare..." ben ça cible un public d'ado les paroles sont en général du mem jenre ke ske je vien de citer, les mélodies sont pas hyper recherché mé a coté sa bouge bien, c'est entrainant é le chanteur a une voix agréable. Selon moi c'est un groupe sympa et c'est normal qu'il plaise aux ados, il leur est destiné et qu'il ne plaise pas aux autres pluiskil n'ai pas fait pour eux. Cependant s'ils veulent durer il faudra qu'ils évoluent, parske leur public va évoluer lui...enfin j'espère!lol!Ne tappons pas sur ce genre de groupe, on a tous eu une adolescence et puis il faut bien commencer la musique par quelque part et en général sur NRJ ils passent pas du led zeppelin!!!!
JOHN FRUSCIANTE MON IDOLE MON DIEUX!
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

Citationc'est de la guimauve!!!

c'est a peu pres tout l'effet que ca me fait :D

faites pas attention..image expirée
(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(&gt_&lt)(°_*)
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
voilà quelqu'un de censé!!!
je t'aime bien toi !!!
:D :D :D :D :D :D
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est vrai que c'est commercial mais finalement où est le problème tant que la musique reste bonne. Je trouve qu'on fait beaucoup de baratin sur ce qui est commercial ou pas et on perd de vue l'essentiel : la musique la compo etc
Je pense également que ceux qui éprouvent une "haine" pour le commercial ratent beaucoup de choses intéressantes.
mais c'est que mona vis chacun est libre d'avoir le sien.
(au final j'aime bien simple plan)
membre_supprimé
membre_supprimé
mais à la fin on s'en fout qu'ils pro-commercial,commercial ou pas comercial du tout !!
moi j'écoute leur musique...et pour moi c'est de la guimauve!!!!après on s'en fout de leur fond de culotte!!moi je fais un constat...pas glorieux. :D :D :D
membre_supprimé
membre_supprimé
il y a des groupes commercial que j'apprecie et d'autres moins eux sont dans la 2eme categorie ce qui mennuis le plus ac eux c'est que tout le monde dit que c'est du punk...
membre_supprimé
membre_supprimé
ILS NE SONT PAS PUNK!!!!!!!!!!!!!!!
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Bonjour !

Merci de faire des remarques constructives quand vous donnez votre avis,parce que les débats sur "punk/pas punk,commercial" ça tourne pas mal en rond et ça n'apporte rien...;)

Si vous n'aimez vraiment pas dites rapidement pourquoi,mais ne venez pas "poster",s'il vous-plaît,juste pour faire part de votre mépris envers le groupe et/ou pour dire que ceux qui aiment se gourent totalement...:$

Merci beaucoup et bonne après-midi !
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds...
Répondre à ce sujet