Que des félicitations
Suggestions Partoch.com ouvert par atasse 17 messages 601 vues
membre_supprimé
Salut tout le monde,<br> Je suis nouvelle sur ce site et je tiens à féliciter tout le monde qui écrivent les tablatures. C'est impressionnant le nombre de partitions. J'adore jouer de la guitare, mais je n'écris encore rien. Je ne me sens pas encore suffisamment à l'aise pour cela. J'ai tout appris par moi-même. Je me débrouille assez bien avec une guitare dans les mains mais je commence à peine à lire la musique. Et il ne faut pas que ce soit trop compliqué. J'adore jouer Led Zep, CCR, Pink Floyd et tout ce qui y ressemble. Je sais que je m'attaque à gros, mais si vous avez des trucs, je suis très partante. <br> Je ne peux que remercier tous ceux qui prennent la peine de partager leur savoir avec les autres, et continuez votre excellent travail...<br> Bonne continuation,<br> Annick
membre_supprimé
Bien venue a toi oh lointaine quebecoise !!!
membre_supprimé
Merci beaucoup,
J'apprend déjà beaucoup de vous tous... J'ai oublié de dire à Webmester qu'il a vraiment fait un travail de géant sur le site........... Encore une fois bravo..!!!
membre_supprimé
meme moi j'en fait pas des comme sa
partoch, c 'est sympa(r)toch

je declare l'ouverture du jeu de la personne du dessus N°4
ils vont en dessous sur " discution en relation" et voilà ...
J'ai dejà par distraction fait des deterrages invonlontaires mais bon y en a qui le font exprés on dirait ..en plus pour dire des conneries parfois...
J'ai dejà par distraction fait des deterrages invonlontaires mais bon y en a qui le font exprés on dirait ..en plus pour dire des conneries parfois...
R.I.P Paul Gray ...
image expirée
If you were me, could you defend
The given rights to all of men?
Let's fuck the world with all its trend
They say it's all about to end...
image expirée
If you were me, could you defend
The given rights to all of men?
Let's fuck the world with all its trend
They say it's all about to end...
membre_supprimé
des fois je fait des deterrages volontaires mais bon
partoch, c 'est sympa(r)toch

les vieux topics remontent à la surface ,par exemple quand tu fais une recherche via
le moteur de recherche, il sort en bas de page tous les topics apparentés!
mais là,oui, octobre 2003 , c'est champion !
le moteur de recherche, il sort en bas de page tous les topics apparentés!
mais là,oui, octobre 2003 , c'est champion !
voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs