Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

qu'est ce que vous me conseillé???

Forum Matos ouvert par john-petrucci 15 messages 287 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
voila mon problême comme certains le save je devais acheté une musicman madden le blème c'est qu'elle est vendue donc je sais pas quoi prendre je joue un peu de tout mais surtout du hard rock en général, j'aime bien shadows aussi, du rockabilly et du rock.
j'ai pensé à une telecaster au début mais pour du hard rock pas génial génial, ensuite à une lag af200 mais pour du shadows les emg vont pas aimé :D et mon choix a fini sur une stratocaster qui me semble être assez polyvalente tout en étant bien metalique et bien shadows c'est celle la plus précisement
http://www.thomann.de/fr/fender_highway_one_strat_mn_tw.htm
voila mes questions:
est ce qu'elle me conviendra pour tous les genre que je joue?
y a t-il mieux sachant que mon budget va jusqu'à 900€?
merci d'avance
(-) (-) amicalement john P.
le rap s'incline le métal domine
membre_supprimé
membre_supprimé
je te conseille juste de pas changer d'avis au dernier moment, donc il veut mieux que tu reste sur la musicman, etant donné qe'elle te plait !

acheter une guitare d'urgence parce que celle qu'on voulait absolument n'est plus la ...c'est pas la meilleure chose a faire ca ca risque de provoquer un enorme regret , et je te dis pas si un jour si tu a l'occasion de revoir la musicman ?-( tu rique d'"avoir les boules" ...

c'est juste un conseil ;) je te dis ca car j'ai déja annulé la commande d'une gratte car dans le fond elle ne me plaisait pas ... ;) ;)
R.I.P Dimebag
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est moi pour les fautes ou john p? :D :D
R.I.P Dimebag
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
pour le titre :D :hammer:
image expiréend
membre_supprimé
membre_supprimé
a ok j'avais pas vu :-D
R.I.P Dimebag
image expirée
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57

Pilier de Forum

Tabber motivé

1 386 messages

il n'y a rien qui t'a plus lorsque tu as cherché d'autres topics sur ce forum?
membre_supprimé
membre_supprimé
ben le truc dime c'est que la musicman était en promos a 950€ au lieu de 1200€ et la maintenant il me faut une gratte au plus vite parce que toute la fin du mois d'aout j'ai des soirée.sinon rien ne m'a tapé à l'oeil.
membre_supprimé
membre_supprimé
Une musicman madden?? C'est une signature Benji Madden? Pourquoi tu ne chercherais pas une PRS Billy Martin alors?
...
membre_supprimé
membre_supprimé
a oui c'est embetant alors pour le coup etant donné la mega réduc... :-[

tu est allé au magasin? je sais qu'ils font grosses promos sur des washburn en ce moment

il y avait une washburn noire transparent montée en EMG, a 519 euros je crois en magasin, elle avait l'air vraiment pas mal... :love:

elle y était encore il y a deux semaines... ?-(
R.I.P Dimebag
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
washburn sa me tenterait bien mais en emg faire du shadows sa va pas être sper merci pour tes conseils ;) sinon pour la billy martin je vais regardé.
membre_supprimé
membre_supprimé
merci dime reste plus qu'a essayé tout sa!
membre_supprimé
membre_supprimé
bon j'ai essayé la strate highway one franchement j'aime beaucoup le son et je vais mettre de nouveaux micros parce qu'en reflechissant bien j'ai la jackson pour la polyvalence
encore merci pour vos conseils ;)
Répondre à ce sujet