Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

publier compos

Bienvenue au PUB !! ouvert par le saturé 21 messages 730 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Nan mais tant qu'à faire, il existe d'autres sites qui fonctionnent très bien, alors pourquoi ne pas utiliser ceux là ?

Parce que là on a:
_un site qui enrichit un pourri
_un site qui vend tes informations personnelles à des publicitaires (comme facebook au passage)
_un site qui pratique la censure

Il y a tellement d'autres sites, nettement moins crapuleux et qui fonctionnent tout aussi bien, voir mieux !
Après je ne t'empêche pas d'utiliser myspace, tu fais ce que tu veux avec ta conscience, mais ça demande pas un gros effort d'aller sur un autre site, et c'est bien plus bénéfique.
membre_supprimé
membre_supprimé
Bjour Saka,
Ce que tu dis est vrai et plein de bon sens..( ce site est rédigé par un ancien soixante-huitard..)

Je crois avoir compris que tu fais partie de ceux qui font bien la part des choses, et rien n'est ni tout blanc, ni tout noir.., mais je crois aussi qu'un constat comme celui là peut aider à voir des choses à laquelle beaucoup ne pensent pas. J'ai mis ce lien pour aider à comprendre quelques revers de tout ces sites qui sont là "pour notre bien". C'est juste une info ;)

Maintenant, j'ai pas de myspace parce que pas assez de talent pour exposer ma musique, si c'était le cas, je crois bien que j'en aurai un ! (on y y travaille d'ailleurs ! :D répète, répète, .. )
I'm not of this world...
Vous essayez ? ---&gt http://j18aze.labrute.com
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

salut! je pense de toute façons qu'internet ne fonctionne qu'avec de la pub, y compris Partoch'. La pub ne me dérange guère, je l'ignore, et aussi, Murdoch est bien partout, sauf dans ma tête, et si il divulgue des infos , bon, il a quoi?, je ne dis rien sur Facebook, ni ailleurs, et ce qui sort de moi est dit en conscience. Si il y a d'autres espaces pour se présenter, c'est bien, pourquoi pas? ils sont à peu près tous de la même sorte à mon avis. Le but s'arrête à avoir une adresse facile à trouver. C'est comme passer à la tv, je n'en ai pas, je ne la regarde jamais mais quand j'y passe, ça m'aide à faire connaitre mes trucs. Alors qu'importe dans les détails, je ne vais rien cautionner, juste me servir ce qui me sert.
www.myspace.com/malkaetsonfrere
www.joyofatoy.fr
membre_supprimé
membre_supprimé
La pub je n'en ai pas parlé, c'est pas vraiment un problème on est d'accord, car de toute façon il y en a sur tous les sites et c'est nécessaire pour qu'ils soient gratuits.
En revanche, regarde un peu les autre sites style myspace, ça coûte vraiment rien d'aller sur l'un d'eux ! Pourquoi alors s'obstiner à aller sur myspace ?
david270281
david270281

God of Partoch

Petit tabber

5 849 messages

yagachi a écrit : Pourquoi alors s'obstiner à aller sur myspace ?

Parce que le réseau est beaucoup plus étendu et ta musique sera diffusée à beaucoup plus grade échelle! ;)
image expirée

http://www.myspace.com/wednesdaybreak
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

en fait tu as sûrement raison. Mais c'est aussi sur Myspace que vont pêcher les maisons de disques! et mon fils avec 160000 visites a attiré leur attention, c'était le but aussi.
www.myspace.com/malkaetsonfrere
www.joyofatoy.fr
Répondre à ce sujet