ayant pour passion la musique j ai en tete d ouvrir un Bar avec une scene permanente.
j ai quelques questions qui me trottent dans la tete et vous demande quelques reponses.
1. si le Bar se trouve a 7 km du centre ville seriez vous pret a vous y rendre pour une bonne soirée?
2. le principe d une scene permanente ou a n importe quel moment, un musicien ou un grouppe peux s exprimer,(en dehors des concert programé) trouvez vous ca amusant, divertissant?
3. en tant que musicien si apres un petit temps passé dans l etablissement un instrument vous est confié, auriez vous envie de faire un jam, un Boeuf enfin une demo spontanée?
4. connaissez vous des etablissement qui propose ce genre de chose [edit modération], si oui les quelles???
5. derniere questions si j ouvre mon Bar qu aimeriez vous y trouver pour etre sur de passer une bonne soirée?????
D avance merci beaucoup pour vos reponses et si il s avere que c est concluant,
il est sur que je previendrai de l ouverture et inviterai toute personne a venir y jetter un coup d oeil
Ps: toute les musiques y seront ecoutée la seul condition est qu elles soient ecoutable...
(mon beauf en a une)