Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Projet

Forum Bricolage ouvert par jiwo 13 messages 242 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour,

Voila j'ai un petit projet dans la tête, j'aimerais fair plusieur modification sur une stratocaster mexicaine et j'ai besoin de vous pour me conseiller et me dire si cela est posible.

Je souhaiterais changer le manche pour un 24 cases, changer les micro et le vibrato pour un floyde rose afin quel soit optimal pour du rock metal.
Je ne sais pas si il existe des manches type stratocaster en 24case et pour les micro je suis un peu perdu: P90, humbucker, actif et leur composition S/S/H H/S/H
membre_supprimé
membre_supprimé
Personne pour m'aider ?
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est vraiment une grosse modif.
Rien que pour le floyd, si tu le veux flotant, il faudra faire de grosses défonces précises!
Même si il n'est pas flotant, c'est pas dit que ça passe. ;)

Franchement, si tu veux une guitare pour le métal, prend toi une nouvelle gratte.
Avec tout ce que tu veux changer (Floyd, manche, micros...) tu as largement le budget. ;)
Neryptia ==&gt Concert le 30 Avril à périgueux. A la Filatur de l'isle. Gratuit!
&lt&lt Le blues c'est quelque chose qui vous prend, vous emporte et ne vous lâche plus jamais... &gt&gt Anonyme.
membre_supprimé
membre_supprimé
ok merci pur ta réponse et tu me conseillerais quoi comme guitare pour du metallica ?
membre_supprimé
membre_supprimé
Je ne connais pas la marque jackson, quelqu'un a déja essayé ? je pensais plustot au ESP comme les modèles signature kirk hammett ou standard
membre_supprimé
membre_supprimé
Tu as quel budget pour la guitare?
Neryptia ==&gt Concert le 30 Avril à périgueux. A la Filature de l'isle. Gratuit!

www.myspace.com/zgirofka &lt=== Myspace à monoboule. Allez faire un tour!
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

les jackson sont très bien
www.myspace.com/malkaetsonfrere
www.joyofatoy.fr image expirée
7ender
7ender

Sous Dieu du Forum

4 509 messages

sakatrapo a écrit :les jackson sont très bien

Ouai, il y a de très bons rapports qualité prix !!
===&gt www.myspace.com/zgirofka &lt=== allez faire un tour !!
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
et bien j'hesite j'ai un gros budget car j'aimerais changer d'ampli pour un tout lampes, a peu pres 2500euros si ca me plait bien
membre_supprimé
membre_supprimé
2500 pour ampli et gratte, tu peux avoir du très bon matos pour le gros son!

Tu as un groupe?
Neryptia ==&gt Concert le 30 Avril à périgueux. A la Filature de l'isle. Gratuit!

membre_supprimé
membre_supprimé
Non, pas pour l'instant, je pensais acheter un bon cab avec un bon hp et acheter ensuite 1 tête pas trop chère, mais je m'égare un peu car je jou un peu de tout
membre_supprimé
membre_supprimé
Pose la questions dans la rubrique matos!
;)

Répondre à ce sujet