depuis 3 mois j'ai repris la basse et je bosse dans mon coin(et je pense ne pas etre le seul) avec guitare pro 5 et en fait je travaille les partitions selon mes envies,mais est-ce une bonne methode pour progresser?.
j'aimerais savoir si a votre avis il est indispensable d'avoir un professeur de basse pour progresser?.
depuis 3 mois j'ai repris la basse et je bosse dans mon coin(et je pense ne pas etre le seul) avec guitare pro 5 et en fait je travaille les partitions selon mes envies,mais est-ce une bonne methode pour progresser?.
(il a cassé mon manche quand il a voulu régler la courbure du manche, lors du changement de cordes, il a mit les cordes vers l'extérieur alors que c'est vers m'intérieur...), puis il faisait prof de guitare à la base et à décidé d'enseigner des cours de basse, puis la taille de la salle de répet !!!