dc voila. et jvoudrais aussi savoir en passant où trouver des bonnes tablatures avec un bon niveau sur de bonnes musiques. N'importe quel style de musique mais j'peferais du raggae ou de la funk pas dans le rock la basse est sous exploité à mon avis perso. Pour finir si vous avez des tablatures du doc gynéco ça seré bien sympas de ma me les filer. jvous remercie ciao
membre_supprimé
salut tout le monde, je suis nouveau sur le site et je cherche à savoir si c'est normal si j'arrive pas a consulter les tabs basses en expert ? jcroyé avoir trouver mon niveau en clikant sur les tablatures moyennes mais elles sont trop bidons.
dc voila. et jvoudrais aussi savoir en passant où trouver des bonnes tablatures avec un bon niveau sur de bonnes musiques. N'importe quel style de musique mais j'peferais du raggae ou de la funk pas dans le rock la basse est sous exploité à mon avis perso. Pour finir si vous avez des tablatures du doc gynéco ça seré bien sympas de ma me les filer. jvous remercie ciao
Lorsque tu dit que les tabs moyennes sont trop bidon .... mouef ^^ jpense que ça passe pas trop ça ! Car tout le monde n'est pas " aussi doué que toi " lol
ensemble la basse et la guitare prouverons au monde que les zicos ne sont pas que de simples gratteurs de cordes mais bien des prophetes !!!