Bonsoir tout le monde :) J'mexplique sans plus tarder .En fait y'a 2 semaines j'ai cassé le manche de ma guitare au niveau de la tête du manche,je l'ai envoyée chez mon luthier,je l'ai récuperée aujourd'hui,ayant joué 2 semaines sur une fender stratocaster,je ne reconnais plus ma gratte,soit j'ai pris l'habitude de la fender ( ce que j'espere ) Soit c'est ma guitare qui a un probleme,j'ai vraiment du mal a jouer dessus,sur ma fender les pull offs/Hammer sonnent même sans ampli,sur ma Les paul non,enfin,si mais pas sur la corde si qui est possede un tirant de corde different,il est vraiment plus dur que les autres,serai-ce pour ça ? Je veux dire,le tirant serait tellement dur que la corde ne vibre pratiquement pas,ne génerant ainsi aucun bruit ? En suite je trouve que les cordes sont trop hautes ( encore le probleme d'avoir joué sur la fender peut être ) Enfin la distance frette cordes me parait beaucoup plus haute que sur la fender,c'est normal ? Désolé pour toutes ces questions mais je flippe quoi :S
a