Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

probléme strat 6 ans

Forum Bricolage ouvert par ledadams 13 messages 145 vues

Répondre
ledadams
ledadams

Petit causeur

19 messages

bonjour a tous

j'ai depuis 6 ans une strat, je ne l'est pas utilisé depuis 2 ans, depuis que j'ai acheté un nouveau joué (jackson phill demmelition kin v) :love: bref il y a quelque jours j'ai esseyé d'y rejouer un peut mais aucun son ne sort, le jack est bien branché, l'ampli nikel mais aucun son ne sort, j'ai peut être pensé à un cable désoudé mais bon j'y tient vraiment, et j'ai pas trop envi de faire nimporte quoi donc si quelqun connais un endroi ou on explique bien le démontage et le resoudage, ou au pir si quelqun connais dautre base de mon problémes merci de me les faire partagé

cordialement pixshout
ledadams
ledadams

Petit causeur

19 messages

je cherche et je trouve pas d'endroi ou l'ont explique bien le fonctionement de chaque cable électrique dans une guitare, sa peut venir des micro comme du potard. sa je le sais mais je préfer "l'ouvrir" que si le problémes ne peut venir que de la
ledadams
ledadams

Petit causeur

19 messages

ma guitare est une Fender American Deluxe Strat
ledadams
ledadams

Petit causeur

19 messages

elle a été changer par un pote quand j'ai voulu y rejouer donc sa peut pas venir de la
membre_supprimé
membre_supprimé
Il faut quand même être sûr que la pile, même changée soit bonne, par ce que sur une active, c'est la première chose à vérifier. ;)
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais ( Philippe Geluck )
membre_supprimé
membre_supprimé
le grand classique... ;)
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais ( Philippe Geluck )
Répondre à ce sujet