Bien le bonjour. Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'occasion d'une ibanez RG350 avec floyd rose donc. Mon premier.
En rentrant j'essaye de l'accorder et la, malheureusement, le SI lâche. La guitare était réglée pour une action très basse, et depuis que la corde a lâché, l'action est trop basse et les cordes touchent les frettes. est-ce normal?
Je vais surement la porter en magasin vendredi, mais bon... ça m’inquiète.
Ce que j'ai fait pour "l'accorder": bloquer le floyd avec une clé usb, débloquer les cales sur le sillet, accorder, la j'ai remarqué que le floyd avait laché la clé vu que la tension avait changé avec l'accordage, j'ai donc mis une cale plus gros, et j'ai recommencé à accorder (avec les mécaniques de tête donc). puis elle a pété.
Ai-je mal fait quelque chose?
En rentrant j'essaye de l'accorder et la, malheureusement, le SI lâche. La guitare était réglée pour une action très basse, et depuis que la corde a lâché, l'action est trop basse et les cordes touchent les frettes. est-ce normal?
Je vais surement la porter en magasin vendredi, mais bon... ça m’inquiète.
Ce que j'ai fait pour "l'accorder": bloquer le floyd avec une clé usb, débloquer les cales sur le sillet, accorder, la j'ai remarqué que le floyd avait laché la clé vu que la tension avait changé avec l'accordage, j'ai donc mis une cale plus gros, et j'ai recommencé à accorder (avec les mécaniques de tête donc). puis elle a pété.
Ai-je mal fait quelque chose?
Rock bless you
Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde
en le reproduisant dans vos signatures!
(| _ |)
(='.'=)
("
-("
chevalier de l'ordre du Lapinou
Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde
en le reproduisant dans vos signatures!
(| _ |)