Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

probleme de trou!!!^^

Forum Bricolage ouvert par acla 7 messages 255 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
b'jours voila j'ai achetter des nouvelles mécaniques pour ma guitar classic mais le trou est trop petit!est il possible de l'agrandir moi même ou je la montre a un luthier?
merci d'avance! :D
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

Tout dépends de ton niveau de bricolage! :D
Mais si t'es pas sûr de tout vas voir un pro!
image expirée

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

Salut acla,
Tu peux toi-même agrandir les trous des chevilles, ce n'est pas difficile, mais il faut voir s'il restera assez de bois autour. Si la tête est assez épaisse, tu peux le faire, mais si la tête est fine en épaisseur, il vaut mieux que tu échanges les mécaniques. S'il ne reste pas assez de bois il y a des risque de casse. :-(
Il faudrait que la tête fasse 20 mm d'épais et que les chevilles des mécaniques ne dépassent pas 12 mm maxi, en gros, il faut garder 3-4 mm de bois de chaque côté des chevilles.
Pourquoi n'as-tu pas remis des mécaniques identiques ? ?-(
T'as voulus changé de look ?
J'espère t'avoir aidé un peu. :-P

A+
C'est pas en sciant que Léonard devint scie...alors quand faut y aller, faut y aller!
membre_supprimé
membre_supprimé
hum ....petite perceuse à colonne,pour la precision,main levée ca crain
a gratte10
membre_supprimé
membre_supprimé
perso, je pense que c'est faisable sois même, mais serieux, avec ce titre de topic, si fab ou qqn de la même veine passe par la... :-D :D
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

un luthier ou un bon menuisier sont recommandés si tu te sert d'une perceuse comme tu compose des titres de topic :D c'est tendancieux ça ^^ :-|
sinon ça depend totalement de ton niveau en bricolage ...
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
si tu tient a ta guitare, vois plutot un luthier, apres si t'est sur te toi, fait le toi meme ;)
enfin sa depend de toi quoi, mais perso j'irais voir un luthier (meme si c'est cher :-[ )
Répondre à ce sujet