Probleme de son
Forum Matos ouvert par strom18 19 messages 290 vues
membre_supprimé
pour le jack c'est franchement possible ! tu aurais déjà du acheter un autre cable et pas utiliser celui fourni avec la grat ...
mais t'as nettoyé avec quoi ta grat ???
pas avec de l'eau j'espère ??????!!!!
mais t'as nettoyé avec quoi ta grat ???
pas avec de l'eau j'espère ??????!!!!
membre_supprimé
Et après tu l'a plongé dans la baignoire
Sans blaguer : pas terrible la flotte sur le manche ...
Mais ton pb de distorsion ???
Sans blaguer : pas terrible la flotte sur le manche ...
Mais ton pb de distorsion ???
membre_supprimé
bah déjà l'eau sur le manche c'est pas génial car vu que c'est du bois, il y a des risques que le bois se contracte ou se dilate, ce qui est plutôt mauvais pour le son...
Pour la saturation, je doute que ce soit uniquement le câble... t'es sûr que sa vient pas de ton ampli ?
Pour la saturation, je doute que ce soit uniquement le câble... t'es sûr que sa vient pas de ton ampli ?
Enfin faut pas exagéré non plus, le fait de nettoyer le manche avec un chiffon humide ne fait bouger ton manche non plus... Après faut passer un coup de chiffon sec.Je le fait très souvent sur le manche et le corps afin de les nettoyer et surtout d'enlever les traces de doigts et ma basse sonne comme une jeune première...
Après faut savoir de quoi on parle quand on dit chiffon "humide"
par contre, là c'est sur, faut eviter l'eau sur les micros... ou bien seulement quand elle est branchée, comme ça tu joues de la gratte comme claude françois
membre_supprimé
nan bah faudrait vraiment être le dernier des imbéciles pour le faire lol ...
seulement laver son ampli, faut surtout pas de chiffons humides !!!! un chiffon doux mais surtout pas humide !!!
seulement laver son ampli, faut surtout pas de chiffons humides !!!! un chiffon doux mais surtout pas humide !!!
membre_supprimé
j'ai donc decider de changer les corde car il s'agit des corde d'origine lorsque j'ai acheter ma guitar il y a 2 semaine et elle etait pas top