Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

problème de rythmique

Forum Tablatures ouvert par nous4ever 10 messages 301 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour, j'ai un petit problème au niveau de la rythmique je ne m'en sort pas très bien... pour être honnête j'ai beaucoup de mal :D :D :D vous pourriez me donner des "trucs" svp :maitre: pour le moment je cale surtout sur wonderwall de oasis... merci d'avance :D
c'est pas nous qui sommes à la rue c'est la rue ketanou!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Le premier truc que tu as a faire c toujours alterner un allé et un retour (si tu joue en accord). par exemple si M = allé joué (tu grattes les cordes), N=allé non joué (tu repasse la main au dessus des cordes mais sans les gratter), V= retour joué, et X= retour non joué Wonderwall ça donne (le debut) :
M X M X M X M V M V M X M
0 3
2 2
2 0
0 0
2 2
2 2
Les chiffres en bas c les accords...
En fait si tu respecte la règle ta main droite doit toujours faire exactemet le meme mouvement : la seule chose qui change, c que des fois tu la rapproche des cordes et des fois non.
voila ! (-)
Celui qui n'a qu'un marteau vit dans un monde de clous...
membre_supprimé
membre_supprimé
Bon les accords ce sont pas mis ou il faut mais je te fait confiance pour les replacer...
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

vega0 a écrit :Le premier truc que tu as a faire c toujours alterner un allé et un retour (si tu joue en accord). par exemple si M = allé joué (tu grattes les cordes), N=allé non joué (tu repasse la main au dessus des cordes mais sans les gratter), V= retour joué, et X= retour non joué Wonderwall ça donne (le debut) :
M X M X M X M V M V M X M
0.............3
2.............2
2.............0
0.............0
2.............2
2.............2

suffit de dmander et logiquement, c'est bon :D
parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
membre_supprimé
membre_supprimé
oaip c ça thx ! 8-)
Membre du comit" de lutte POUR Guitare Pro
membre_supprimé
membre_supprimé
Juste une question comment on fait pour faire un copier coller avec un message précédent (du style : "Vega0 a dit" :) ?
Merci !
Membre du comit" de lutte POUR Guitare Pro
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

tu cliques sur "citer" en bas de son message ou alors tu mets les balises
vega0 a écrit :le message
(en mettant des apostrophes a la place des guillemets) ;) :D

et pour wonderwall, darth a fait une video qu'il n'a meme pas été capable de te dire où 8( , donc ftp://video:video@partoch.com et tu cliques sur celle de wonderwall et voilou :D
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
membre_supprimé
membre_supprimé
youhouuuuuuuuuuuuuuuu merciii :-D mais maintenant je vais devoir trouver le reste de la rythmique ?-( mais bon ça va quand même un peu mieux merci beaucoup!!
c'est pas nous qui sommes à la rue c'est la rue ketanou!!
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

faut remercier darth :D

DARRRRTTTTTHHHHHHOOOOUUUUNNNNNEEEEEEEETTTTTTT on a besoin de toi ici :D
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
membre_supprimé
membre_supprimé
Wou cool les videos comment on fait pour en mettre et le voir ?
Répondre à ce sujet