Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

problème cordes mandoline?

Forum Instruments à cordes frottées ou pincées ouvert par masheenette 3 messages 318 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour,

Je viens d'acheter sur le net une mandoline bluegrass électroacoustique et je pense m'être fait avoir!
En effet, ma mandoline n'a pas le système de doubles cordes! Les 8 cordes sont espacées de la même manière! Je n'y connais rien dans ce domaine mais en surfant sur le net, j'ai bien vu que toutes les mandolines présentées ont ce système de double cordes. Je ne sais pas comment vous pouvez m'aider mais je souhaiterais juste savoir si l'un de vous a ce type de mandoline,peux t'on tout de même l'"exploiter" ou alors, dois je la destiner au placard?!
Merci d'avance pour vos recommandations...

membre_supprimé
membre_supprimé
moi j'aimerai savoir joué de tou les instrument a corde au monde mais bon c juste pour te dire que trouve de la doc sur ton instrument et peutetre k'un jour tu joura dans un groupe comme dyonisos avec le Ukulélé donc prende de la doc aprend a te servir de cet instrument et fai toi plaise parce que sinon sa vo pas le coup si tu ve je peut essay de me renseigne de mon coté
:bravo: c toujour bien d'essay de nouveau instrument (je suis guitariste bassiste et batteur :D ) :bravo: bonne chance
désolé j'était momentanement décédé mais la sa va mieux (-)
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

Sortons la du placard! depuis tout ce temps, si tu n'as pas trouvé voilà un truc, revoir le sillet et le chevalet pas dur à faire, on aimerait une photo.
sakatrapo
Répondre à ce sujet