G gratman* Artiste en devenir 591 messages #1 · il y a 22 ans Quelqu'un saurait si l<br>es cordes "bleu style"(quelque chose comme sa ) <br>se vendent à l'unitée ? <br><br>MERCI D'avance ! Quand le merle chante en mai , avril est fini !
G gratman* Artiste en devenir 591 messages #3 · il y a 22 ans OUI D'acord mais a l'unitées ? Quand le merle chante en mai , avril est fini !
G guillaumesmb Artiste en devenir Petit tabber 664 messages #4 · il y a 22 ans Qui acheterait des cordes à l'unités puisque il faut changer les 6 ou 7 cordes en même temps. quand on a la tete pleine de beurre on ne l'a met pas près du four
G gratman* Artiste en devenir 591 messages #5 · il y a 22 ans Enfaite je venait d'acheter des cordes et en les métant yan a une qui a pétée ! Quand le merle chante en mai , avril est fini !
M membre_supprimé #6 · il y a 22 ans Je pense que tu parles des cordes BLUE STEEL J'en ai déjà acheté il y a longtemps et je ne les aimais pas parcequ'elles. . . . . .cassaient. Mais je me souviens pas les avoir vues à l'unité. Salut
G guillaumesmb Artiste en devenir Petit tabber 664 messages #7 · il y a 22 ans "Enfaite je venait d'acheter des cordes et en les métant yan a une qui a pétée !" c'est des cordes en nylon, parce que sinon je suis intrigué !? quand on a la tete pleine de beurre on ne l'a met pas près du four
G gratman* Artiste en devenir 591 messages #8 · il y a 22 ans Les bleu steel elles on dit quelle ont un son metal ? c'est vrai !?!??? Enfaite je crois que je vais en prendre d'une autre marque !?.. Quand le merle chante en mai , avril est fini !