Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Problème changement de corde

Forum Matos ouvert par baba025 5 messages 29 vues

Répondre
baba025
baba025

3 messages

Bonjour,

Suite à une rupture de corde j'ai décidé de changer la totalité des cordes. J'ai alor acheter des "Savarez 520 R" en Nylon pour ma guitare acqoustique j'ai monter moi même mes cordes ( pour la première fois et en acordant j'ai remarquer que une partie de ma corde était éfiller au niveau du chevalet. J'ai peur que la corde continue a s'éfiler ? Que doit-je faire ? ps: je l'ai monter aujourd'hui.

Photo:

http://img69.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dsc03102o.jpg

Meci
baba
useyourillusion
useyourillusion

Au Hit Parade

2 096 messages

Rien .
Quand l'abeille disparaitra , il ne restera plus que 4 ans a vivre a l'homme . :maitre: abeilles !

"Toute l'histoire de ce monde a été écrite par des pauvres types qui étaient convaincus qu'ils avaient raison . Que ce soit Jésus ou Mussolini
baba025
baba025

3 messages

C'est normal ou doit-je démonter la corde et refaire le cordage ?
baba
useyourillusion
useyourillusion

Au Hit Parade

2 096 messages

Non ,tant que tu défile pas encore la corde , tu peux la laisser .
Quand l'abeille disparaitra , il ne restera plus que 4 ans a vivre a l'homme . :maitre: abeilles !

"Toute l'histoire de ce monde a été écrite par des pauvres types qui étaient convaincus qu'ils avaient raison . Que ce soit Jésus ou Mussolini
baba025
baba025

3 messages

D'accord merci ;)
"Si je suis moi parce que je suis moi, et si tu es toi parce que tu es toi, je suis moi et tu es toi. Si, en revanche, je suis moi parce que tu es toi, et si tu es toi parce que je suis moi, alors je ne suis pas moi et tu n'es pas toi."
Répondre à ce sujet