Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Probléme bizarre

Forum Basse ouvert par jezus76 23 messages 633 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut tout le monde, voile j'ais un probléme sur ma basse. Quand je tourne mes potares (a part celui du volume) je n'entend aucune difference de sons ?-(
Ma basse et la Storm PGB 600 elle a 4 potares et elle est active.
Donc je ne sais pas si cela et normale ou pas :(
dpkart
dpkart

Artiste très motivé

281 messages

J'y connais rien en basses, mais il manque quelques précisions dans ta question:
- Ta basse est neuve?
- Sinon c'est arrivé d'un coups ou tu as d'abord eu des gresillements ou autres signes?
- Elle aurait pas pris un choc?

Ca devrait aider ceux qui savent à te répondre ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
vérifie les piles.
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui ma basse et neuf et je crois que les potares on jamais marché correctement. Et si non je ne sais pas se que c'est un potentiométre :$
membre_supprimé
membre_supprimé
Ba mon volume général marche bien. Et je crois que j'ais deux potares pour le volume, déja est ce que c'est normale? Je presice que j'ais un micro double et un simple.
membre_supprimé
membre_supprimé
en faite sur les basses comme sa il y a un cran sur le potard un endroit ou sa se blok un peu la tu est au milieu ensuite suivant le sens que tu tourne c'est pour un ou l'autre micro
if you wanna touch the sky fuck to duck and fly PS: si je fais des fautes d'orthographes dans un texte excuser moi
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui sa doit etre ca. Mais le probléme c'est que j'en et deux otre, et je ne sais pas a quoi ils servent.
membre_supprimé
membre_supprimé
Souvent sur les actives t'a 1 potard de volume, un de tonalité, toi un de balance d'après ce que je lis.

Après des fois t'en a un de grave, un de medium et un d'aigu...

Go magasin :)
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci les gars pour vos réponses. Et je crois que je vais aller au magazin, sa tombe bien elle est encore garantie :-)
legladiateur7
legladiateur7

Petit causeur

57 messages

Pourquoi chercher si loin si elle est encor sous garanti ? lol
Et de plus tu poura en profiter au magasin pour leur demander précisémen ce quel avait! :idee:
membre_supprimé
membre_supprimé
je tient a vous dire qu'un potentiomètre c'est n'importe quel potards (le potentiometre est un composant electronique) la techno c'est en option dans vos bahuts? ^^sur ce bonsoir
Et dieux créa la basse! &lt3
Répondre à ce sujet