Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Problème avec MSN et IE

Bienvenue au PUB !! ouvert par cafardos 6 messages 109 vues

Répondre
cafardos
cafardos

Sous Dieu du Forum

3 517 messages

Mon opérateur c'est Orange, et ma connection est en wifi. Quand je surfe c'est avec le navigateur Orange (qui se rapproche un peu de firefox) le problème c'est que j'arrive pas à connecter IE et donc fatalement je peux pas non plus connecter MSN... Quelqu'un a une petite idée ?
"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-5 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
membre_supprimé
membre_supprimé
appele le servie client pour qu'ils te résolvent ça ! sinon, essaye de brancher à une prise internet !(il existe des fils qui permettent de relier le téléphone a la prise)
l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
floflo333
floflo333

Pilier de Forum

1 133 messages

Tu as peut être un pare-feu qui bloque l'accès internet avec IE.
Par défaut, IE n'est pas bloqué, mais on ne sait jamais...
*Je t'aime !
*offre soumise a condition
cafardos
cafardos

Sous Dieu du Forum

3 517 messages

Non non c'est pas un rpoblème de pare-feu... Argh je vais craquer si je suis condamnée à vivre sans MSN...
J-5 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

je sais pas la soluce mais j'ai viré orange links de mon ordi ça fichait une sacrée pagaille. msn ça marche bien depuis...menu démarer puis tous les programmes et ensuite désinstaller à la question vous êtes sûr ? OUI :D
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
cafardos
cafardos

Sous Dieu du Forum

3 517 messages

Orange links ?-( ? J'ai pas...
J-2 !
Répondre à ce sujet