Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

probleme avec mon entré jack

Forum Bricolage ouvert par kiwi59 12 messages 220 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
salut . j ai un probleme avec mon entré jack quand jinsere mon jack il bouge a l interieur de la guitare et je sais pas trop quoi faire . merci de votre aide (si vous aver besoin de plus de renseinement n esité pas ^^)
hum... charal ^^
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

Hello

A mon avis changer le jack guitare.
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" john Lennon
membre_supprimé
membre_supprimé
et sa coute cher . c est facile a faire ?
hum... charal ^^
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

c'est bien le jack femelle de la guitare qui a le défaut ?
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" john Lennon
membre_supprimé
membre_supprimé
ouai ^^ l entrée
hum... charal ^^
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

donc au magasin de musique il m'ont pris 25 euros je crois... Donc tu emmenes ta guitare et tu leur montre le defaut en demandant le prix du remplacement bien sûr ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
non surtout pas tu peut dévicer l'entrée du jack ensuite tu vera un morceau de fer et faudra le resserer
FELIX :micro: I ' m on the higway to hell ----- (-)(-)(-)(-)(-) AC/DC :maitre: :maitre:
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

felixouminou c'est à l'interieur du jack femelle ... je comprend pas ta réponse
membre_supprimé
membre_supprimé
oups désoler je ne l'avais pas comprit comme ça

salut
FELIX :micro: I ' m on the higway to hell ----- (-)(-)(-)(-)(-) AC/DC :maitre: :maitre:
membre_supprimé
membre_supprimé
merci je vais allé voir en magasins j aurai dut faire sa tout de suite . xd en plus je crois qu elle est encore garanti ^^
hum... charal ^^
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

tu fais bien ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
en tout cas merci ton aide
hum... charal ^^
Répondre à ce sujet