Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Probléme accords de puissance

Forum Solfège ouvert par sasukedu17 8 messages 177 vues

Répondre
sasukedu17
sasukedu17

Petit causeur

52 messages

Bonjour
Alors voila , lorsque je fait des accords de puissances , je n'arrive pas a fair sonner que les cordes concernez par exemples pour faire:
---------------
---------------
-5--7----------
-5--7----------
-3--5----------
---------------

et bien , je gratte toujours celle qui son en périphérie :s
donc si quelqu'un pouvais me donner une méthode , une astuce pas trop dur
:maitre:
rock'n'pig
rock'n'pig

Artiste très motivé

396 messages

Wi voila mais c'est aussi une question d'entrainement, normalement à la fin, à force de travailler les power chords, tu peux gratter que les cordes concernées
Thank You To Rock, folks (-)
Guitar in our skins, guitar in our hearts.
membre_supprimé
membre_supprimé
Yes au bout de 10 ans de gratte, tu joues que les codres que tu veux, en sautant partout (et dieu que c'est bon, de sauter partout, surtout sur le bassiste, cf ma signature)
Ne jamais, jamais, jamais, jamais,
suivre aveuglement le bassiste en concert ....
JAMAIS !
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi pour faire un powerchord comme dans ton exemple bah j'étouffe les cordes de Mi grave, Si et Mi aigu avec mon index, comme si je fesait un barré en faite (sauf que je serre pas ^^) et ça marche trés bien =)
http://rockencourt.miniville.fr
vitramus
vitramus

Sous Dieu du Forum

3 604 messages

Je pense que le mieux c'est de miser sur la précision plutôt que de gratter comme un sauvage.

Ca depend aussi de ce que tu joue, pour une rythmique rock ça seras peut etre moins évident d'être précit que dans une rythmique metal en palm mute.
**Vends 2 micros Dimarzio Super distorition, Dean Vendetta floyd 4.0, Jackson RR3"
*jackson/dean equiped :D*
http://www.myspace.com/flo_577
image expirée
sasukedu17
sasukedu17

Petit causeur

52 messages

okay bah merci pour vos réponses ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
poulpinaz a dit :
CitationYes au bout de 10 ans de gratte, tu joues que les codres que tu veux, en sautant partout (et dieu que c'est bon, de sauter partout, surtout sur le bassiste, cf ma signature)

Ah, bon !!! Tu joue sur des "codres" toi !!! Ton bassiste il en a des grosses alors, lui, des "CODRES" :D :D :D
Bon , ok, je sors !! ;)
FreeChet. 8-)
Vive le "PAPY BAND" !!!!!
Répondre à ce sujet