Bienvenue au PUB !! ouvert par bitefight 222 messages 5 478 vues
lovelyeyed a écrit :Salut soldierlinx tu peux telecharger licitement la saison un via le net![]()
webmaster a écrit :Saison 2 : tout ce que tu trouveras sur le net n'est pas légal.
kiwijaune a écrit :
J'ai l'impression que ce n'est pas tout à fait vrai, le téléchargement, je ne dis pas, mais je pense qu'il existe des sites qui diffusent (et uniquement) les épisodes, par exemple: http://www.tv.com/signup/ bon encore faut-il être bilingue, un enregistrement est nécessaire mais le service a l'air gratuit, maintenant, je me demande, celui-ci est-il accessible aux français?!
snoblik a écrit :pour moi c'est legal lol, car on mets une cassette puis on la sur notre magnéto c'est vraiment nul
jeannox a écrit :pourquoi ils vendent des graveurs, alors? C'est nous donner les outils du vol![]()

webmaster a écrit :les graveurs c'est pour graver tes données personnelles (word, excel) ou tes vidéos perso (le clip de ton groupe fait au camescope ou les vidéos de tes vacances), etc..
Des outils il en existe des masses mais ils ne servent pas forcément à l'utilisation que le grand public en fait.
kiwijaune a écrit :
Si c'est naïvement seulement pour graver nos données personnelles, pourquoi taxer les cd-r de taxes pour les droits d'auteurs?!![]()
) sur ce point-là , quant aux revenus que ça engendre....