Est ce craignos?
Depuis mon demmenagement je joue sur la folk et n'ose pas brancher l'electrique de peur de prendre une chataigne.
Bienvenue au PUB !! ouvert par the kids 18 messages 22 vues
CitationMais l'ampli est conçu pour être branché à la terre. Sans terre ça fonctionne mais il peut y avoir des fuites de courant. Les fuites se déchargerons à la terre s'il y en a une, sinon c'est la guitare branchée qui prendra la sauce et par conséquence... Celui qui la tient !
, et te sauvera la vie en coupant le courant
! pascal17 a écrit :c'est toi qui installe la terre?
si t'as besoin de conseils....
) et là, plus rien, ça marchait nickelCitationDes conseils serait bien venu,tu l'a deja fait?
the kids a écrit :Ok merci j'avais deja lu tout ca,je me pose des questions plutot de mise en pratique.
Dans le genre quelle longueur de cable a enterer.
A l'interieur j'ai une chambre et une annexe a traverser avec le cable avant d'atteindre le dehors est ce genant?
Je crois que je vais faire venir un electricien et negocier pour que je passe les cables comme il me dira et qu'il me fasse le test et le raccord au tableau.
jeguil a écrit :Ok, mais si tu enterres le fil, tu ne mets pas de piquets de terre ?![]()
Si tu dois faire passer le consuel, il vaut mieux suivre le cahier des charges
the kids a écrit :jeguil a écrit :Ok, mais si tu enterres le fil, tu ne mets pas de piquets de terre ?![]()
Si tu dois faire passer le consuel, il vaut mieux suivre le cahier des charges
Si si tu enterre le fil a 1 metre et le piquet a 2 metre avec son extremité superieur dans un regard c'est bien la norme.
Pour ce qui est du consuel il ne passera pas chez moi mais je fais la renovation comme si il venait.
1 membre aime ce message