Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

presntation

Forum Débutants ouvert par clarxsall 4 messages 59 vues

Discussion fermée
membre_supprimé
membre_supprimé
Hey tout le monde, un petit message parce que je suis nouveau sur le forum alors pour faire court, je m'appelle Maxime, j'ai 15ans et je suis un grateux :D (-)
je joue sur une strato mexicaine et un hiwatt T20 pour ceux que ca interesse,
j'essaye aussi de monter 2-3pedales
Sinon, j'ai une sorte de groupe, enfin c'est plutot avec ma meilleure amie, on fait des covers et on devrait bientot composer, elle chante et je joue de la guitare et je chante, d'ailleurs on a une chaine youtube, passez jeter un coup d'oeil si ca vous interesse:
[lien modéré ]
voila voila je crois que j'ai tout dit, ++ tout le monde! (-) (-) (-) :micro:
voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent (Tahar ben jelloun)....

je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
garry'
garry'

Artiste participatif

106 messages

pub interdite sur le forum.
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

clarxsall a écrit :Hey tout le monde, un petit message parce que je suis nouveau sur le forum alors pour faire court, je m'appelle Maxime, j'ai 15ans et je suis un grateux :D (-)
je joue sur une strato mexicaine et un hiwatt T20 pour ceux que ca interesse,
j'essaye aussi de monter 2-3pedales
Sinon, j'ai une sorte de groupe, enfin c'est plutot avec ma meilleure amie, on fait des covers et on devrait bientot composer, elle chante et je joue de la guitare et je chante, d'ailleurs on a une chaine youtube, passez jeter un coup d'oeil si ca vous interesse:
[lien modéré ]
voila voila je crois que j'ai tout dit, ++ tout le monde! (-) (-) (-) :micro:

OKi ,bienvenue sur le forum maxime ;)
j'ai retiré ton lien,mais tu peux le mettre dans ta signature ,sinon ,tu peux consulter
la FAQ,tu y trouveras les endroits où poster les liens de tes vidéos,démos etc !
http://www.partoch.com/forum/post_1548301,a+lire+faq+et+sujets+les+plus+courants.html

bonne gratte (-)
voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent (Tahar ben jelloun)....

je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !