membre_supprimé
Préférez-vous...
Forum Fans ouvert par sg1251 21 messages 411 vues
Préférez-vous...
-
% ·
Total :
Connectez-vous pour participer à ce sondage.
membre_supprimé
Muse pour l'originalité de l'écriture et la diversité des influences
venez visité la ville des partochard :
http://partoch.miniville.fr/ind
mais venez m'aider à développer cette ville
membre_supprimé
je me demande vraiment à quoi ça sert des topics comme ça... enfin bon
Envoie le mic à Marseille, on le fait "à la bien"!
membre_supprimé
lol! kst toujours là pour foutre la merde?!!
Non franchement je voyais pas trop le rapport entre ces groupes et c'était un calvaire pour moi de choisir..je les aime tous
Non franchement je voyais pas trop le rapport entre ces groupes et c'était un calvaire pour moi de choisir..je les aime tous
a=
membre_supprimé
emmelimelo a écrit :lol! kst toujours là pour foutre la merde?!!![]()
Non franchement je voyais pas trop le rapport entre ces groupes et c'était un calvaire pour moi de choisir..je les aime tous![]()
Non ne dis pas ca je vais me faire reprimander. Je ne mets pas la merde, mais je me questionne vraiment sur l'utilité d'un tel topic....et puis je suis un peu jaloux qu'on ait cloturé le mien sans demander et sans prendre le temps de voir de quoi il parlait
membre_supprimé
kst64 a écrit :emmelimelo a écrit :lol! kst toujours là pour foutre la merde?!!![]()
Non franchement je voyais pas trop le rapport entre ces groupes et c'était un calvaire pour moi de choisir..je les aime tous![]()
Non ne dis pas ca je vais me faire reprimander. Je ne mets pas la merde, mais je me questionne vraiment sur l'utilité d'un tel topic....et puis je suis un peu jaloux qu'on ait cloturé le mien sans demander et sans prendre le temps de voir de quoi il parlait![]()
Ok ne t'inquiète pas..je le dirais.
Je voudrais pas que tu te fasses disputer par monsieur Webmaster
Et je suis d'accords..c'est une injiustice qu'il est balayer le tiens!
On y racontais pleins de choses passionnantes..je suis qu'on pourrais faire un bouquins passionnants de nos dialogues pleins d'intelligence
a=
membre_supprimé
c'est vrai qu'il n'y a aucune utilité à un tel topic^^
venez visité la ville des partochard :
membre_supprimé
emmelimelo a écrit :kst64 a écrit :emmelimelo a écrit :lol! kst toujours là pour foutre la merde?!!![]()
Non ne dis pas ca je vais me faire reprimander. Je ne mets pas la merde, mais je me questionne vraiment sur l'utilité d'un tel topic....et puis je suis un peu jaloux qu'on ait cloturé le mien sans demander et sans prendre le temps de voir de quoi il parlait![]()
Ok ne t'inquiète pas..je le dirais.
Je voudrais pas que tu te fasses disputer par monsieur Webmaster
Et je suis d'accords..c'est une injiustice qu'il est balayer le tiens!
On y racontais pleins de choses passionnantes..je suis qu'on pourrais faire un bouquins passionnants de nos dialogues pleins d'intelligence![]()
C'est ce que je faisais hier soir! je notais tout!!
membre_supprimé
quentindemontargi a écrit :c'est vrai qu'il n'y a aucune utilité à un tel topic^^
Merci Quentin
membre_supprimé
Tu notais tout!lol
T'aurais pu me prévenir, j'aurais un peu fait attention à ce que je disais afin de passer pour une fille intelligente, drôle, émouvante..et d'autres trucs du genre
T'aurais pu me prévenir, j'aurais un peu fait attention à ce que je disais afin de passer pour une fille intelligente, drôle, émouvante..et d'autres trucs du genre
a=
membre_supprimé
emmelimelo a écrit :Tu notais tout!lol
T'aurais pu me prévenir, j'aurais un peu fait attention à ce que je disais afin de passer pour une fille intelligente, drôle, émouvante..et d'autres trucs du genre![]()
T'inquietes pas tu auras tes droits d'auteurs si c'est de ca que tu te soucies
membre_supprimé
webmaster a écrit :emmelimelo -> bloquée. La politesse n'est pas une option ici.
je ne comprends pas... elle a toujours été polie. Non?
membre_supprimé
webmaster a écrit :non
D'accord désolé alors j'ai loupé un épisode.mea culpa