Et la musique qu'écoute une personne, est-elle un élément important lorsque vous constuisez une relation?
Bonne roots à tous, et bon été
...Bienvenue au PUB !! ouvert par zigzagzoug 21 messages 469 vues
...
. Mais je m'en fiche je me laisse pas faire et comme d'autres je ne quitterai pas parce qu'il n'aime pas la même musique que moi.zazabel a écrit :C'est clair il faut faire des compromis. Le mien il impose souvent sa musique (du rock que je ne trouve pas désagréable) mais quand c'est moi qui met la mienne (je suis plus chansons françaises) il accepte pas trop et veut tout de suite changer. Ca veut dire dispute assurée. Mais je m'en fiche je me laisse pas faire et comme d'autres je ne quitterai pas parce qu'il n'aime pas la même musique que moi.
touyi a écrit :Mon ex n'avais pas du tout les même gouts musicaux que moi .
Malheureusement, il n'etait pas du tout ouvert ! et rester avec quelqu'un qui a toujours la même musique ( mais toujours de chez toujours ) dans les oreilles, et de ne pas pouvoir lui parler de la musique qu'on aime sans se faire critiquer alors qu'il n'a jamais ecouté , c'est trés trééééés desagréable !![]()
Alors, lorsque l'on est avec une personne ouverte, ca doit pouvoir se faire ...![]()
) je pense que je pourrais supporter. J'écoute plutôt du rock, et lui du rap le mélange fait rarement bon ménage