Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

pour ou contre ?

Bienvenue au PUB !! ouvert par askani 64 messages 1 497 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
autant de questions existentielles qui me turlupinent la cerboulette !&ltbr&gtComment sait-on que l'ours polaire est gaucher ? Qui a eu l'idée d'appeler le bothriocephale(cousin du ténia) comme ca ? A quoi sert les 3 coeurs de la pieuvre ? Si l'homme avait la force de la fourmi, que ferait-il de bien? &ltbr&gtDu rock à 2 accords est-ce mieux que de la tekno à 2 notes ? pendant un concert de jazz manouche, y'a t-il + de vols à l'arraché que dans un concert de tango togolais ? Fumer provoque-t-il des concerts ?&ltbr&gthum hum, ché po tro moa...
membre_supprimé
membre_supprimé
le vote n'a de sens si tout le monde est d'accord. Les avis peuvent être partagés mais pas votés. A mon avis.

EL GATO
Ni dieu, ni maître mieux être
membre_supprimé
membre_supprimé
:-D koi la pieuvre a trois coeur ? et fumer ne provoque aucun concert dommage d ailleur à chaque fois ke j'mallume une clope ché moi ça serai cool d avoir un concert qui apparait devant moi oua le délire !!l :bravo: yeah chui déja dedant
bah !
membre_supprimé
membre_supprimé
Et ben t'arrive à vivre avec autant de questions??? on dirai moi!! aller j'vais t'epater... je suis en bio et j'ai disséqué un ver de terre (lombric) et ben il a, si mes souvenir sont bon, 5 paires de coeurs alors ta pieuvre elle est nulle à coté!!! Si l'homme avait la force d'une fourmi, y'aurait du bon et du mauvais... tu te vois construire ta baraque sans aide!!! sans grue, ni rien!!! juste en montant tes meubles à l'etage sur le bout des doigts!!! par contre t'imagine une bagare ds la rue tournerai vite à une hécatombe ou un seisme!!! En bio on s'en pose plein de questions.... comment ces milliers d particules se sont rassemblées pour former la Terre, comment la vie, chose si compliquée est elle arrivée de manière si "soudaine"? pourquoi j'ai jamais vu un dinosaure pour de vrai? etc.
aller, si t'a d'autres questions existentielles te gène pas!!
membre_supprimé
membre_supprimé
t'ain !!!! si allumer une clope provoquerai des concert !! je me met a fumer dès aujourd'hui !

mais o ! pk on se prends la tete ! lol :-(
racam
racam

Petit causeur

27 messages

Et bin ca fume dans tous les sens du terme ;-)

moi y'en a qu'une que je me pose souvent, pourquoi l'homme a creé le pouvoir et l'argent ? :-(
Racam le rouge
membre_supprimé
membre_supprimé
si le truc de la clope marcher, t'imagine le bordel dans la rue??? :-)
lolaz, il vaut mieux rire de tout que vomir partout!
membre_supprimé
membre_supprimé
pourquoi l'homme a créé le pouvoir el l'argent????
Bah, surement pour etre puissant et riche :-)
aurelie ;)
zangdar
zangdar

Artiste motivé

187 messages

Et pourquoi on pose tous,toujours des questions débiles?
Le lac est beau, fraîche est son eau...et le poisson fort bien goûteux!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé

zangdar a écrit :Et pourquoi on pose tous,toujours des questions débiles?

Sur ce, méditons!!! (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
:D Moi, le retour !
Je vois que depuis mon premier message vous vous êtes turlupiné la cerboulette...
Voici une autre question intéressante, le lance-pierre a-t-il été inventé par l'Homme pour se nourrir ou par la pierre pour se déplacer ?

Le vert est un mélange entre le bleu et le jaune, la salade verte c 'est le mystère !

http://membres.lycos.fr/rockodil/
HTTP://askani.site.voila.fr le rock à Orléans
membre_supprimé
membre_supprimé
ta rais si fumer provoquer des concert je serais déjà une star ! 8-8
La fille
membre_supprimé
membre_supprimé
tu serais pas un tout petit peu bargot ? des fois :bond:
La fille
membre_supprimé
membre_supprimé
pourquoi existont nous??? quelqu'un peut il me le dire?
membre_supprimé
membre_supprimé
pour pouvoir avoir une belle romance avec toi ? :love:
La fille
Répondre à ce sujet