Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Pour les solos...

Forum Batterie ouvert par the_penguin 10 messages 355 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut à tous!
Je m'adresse aux plus chevronés d'entre vous : après avoir visionné une video d'un solo (http://www.drummerworld.com/Videos/joeyjordisonsoundcheck.html), je me suis demandé si, dans les roulements du début, notre cher Joey utilisais le roulé (papa-maman) ou le frisé (un coup par main) et si il en faisait de même pour les descentes de toms.

Merci pour vos réponses ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Je peut pas lire le lient. (c'est pas de la faut du lien mais du PC)^^
membre_supprimé
membre_supprimé
papa-maman en profitant un peu du rebond de la baguette sur sa peau mega tendu (technique de feignant ca :D )
DRUM$ W!LL W!N
membre_supprimé
membre_supprimé
mortfeu a écrit :Je peut pas lire le lient. (c'est pas de la faut du lien mais du PC)^^

Comme ça ça devrais marcher :

http://www.drummerworld.com/Videos/joeyjordisonsoundcheck.html

Quand vous mettez des liens, collez pas des parenthèses ou tout autre caractère autour.
Mon Graal : La Zenitude
membre_supprimé
membre_supprimé
Faut arrêter de faire les feignant aussi 8( Il pouvait pas copier et coller le lien dans sa barre d 'adresse ?? Comme moi ??

;-) ;-)
DRUM$ W!LL W!N
membre_supprimé
membre_supprimé
Mrd non je m'y connait un minimum ;-)
J'ai le lient mais mon programme avec lequel je lit la music, je peut pas lire ce format de fichier c'est tous.
Je sais qu'il faut enlever les parenthese :$
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est du papa-maman a la sauce Jordy.
Ca donne bien
Jarastlad le Bûch' de Belch. Ma philosophie; une paire de baguette bousillée signifie ma bonne santée !
membre_supprimé
membre_supprimé
Il a rien inventé , cest un reprise classique . Sa technique m'impressionne ! :maitre:
le batteur fou . Y'a pas de mal a s'faire du bien !
membre_supprimé
membre_supprimé
Marche toujours pas faudrait que je convertisse le fichier. pffff, la fleme :D
Répondre à ce sujet