Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

pour le depaysement

Bienvenue au PUB !! ouvert par ledz 23 messages 348 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bon je vous propose de parler dans une autre langue (anglais/espagnol....perso je connnais pas l'italien ni l'allemand, encore moin le russe :bravo: )
image expirée en ces temps durs et retranches, vous devez faire un choix, pour vous aidez je place cette signature en tant que propagande envers l'equipe bleu :hammer
membre_supprimé
membre_supprimé
ledz go !
how are you, this night ?
que tal ?
image expirée en ces temps durs et retranches, vous devez faire un choix, pour vous aidez je place cette signature en tant que propagande envers l'equipe bleu :hammer
membre_supprimé
membre_supprimé
humm... d'accord 8(
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi, si !! Je parle assez bien le russe !!! Mais sous la torture uniquement, lol !!!
Je veille au grain !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
nan bon c'est bon le topic sert a rien
pas la peine de me le redire
membre_supprimé
membre_supprimé
v* t* f***e f****e
c'est typiquement francais :-D
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

Je prends l'acent russe quand je bois un peu trop de vodka !
:D :$
image expirée
Nous n'arrêtons pas de nous amuser en vieillissant ;
nous vieillissons lorsque l'on arrête de s'amuser
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

ledz a écrit :v* t* f***e f****e
c'est typiquement francais :-D

et pas trés aprecié sur un forum ;)
image expirée
Nous n'arrêtons pas de nous amuser en vieillissant ;
nous vieillissons lorsque l'on arrête de s'amuser
membre_supprimé
membre_supprimé
ouais je sais desole mais bon
c'est toujours enervant de voir qe son topic a foirer alors quand on en rajouteuh :bravo:
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi je fais russe en première langue !!!! Et ca me réussis mieux que l'anglais, lol...
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
je connais qqn qui a fait russe
a sa derniere annee y'avait plus qu'elle dans sa classe
et aparemment ca ouvre plein plein plein de portes
image expirée en ces temps durs et retranches, vous devez faire un choix, pour vous aidez je place cette signature en tant que propagande envers l'equipe bleu :hammer:
jerominux
jerominux

Petit causeur

49 messages

Moi je parle le polono-bosniaque
RED POWER vs harpic WC
Répondre à ce sujet