Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

pour débuter

Forum Débutants ouvert par vacs59 9 messages 314 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
j'aimerai jouer quelques morceaux très simples
que dois-je jouer pour commencer??
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Bonjour !

Tu peux regarder si quelque chose te plaît dans la partie "Tablatures Faciles"...

Sinon,pour t'entraîner au passage des accords ouverts,je te conseille "Heart Of Gold" de Neil Young,ou "About A Girl" de Nirvana...

Tu as aussi :

-"Californication","The Zephyr Song","Soul To Squeeze","Aroudn The World" ou "Road Trippin'" des Red Hot Chili Peppers

-"Dumb","Smells Like Teen Spirit","Polly","In Bloom" de Nirvana

-"Bombtrack","Know Your Enemy" (quelques parties seulement) de Rage Against The Machine

-"My Own Summer","Knife Prty","Bored","One Weak","Pink Maggit" des Deftones.

-"Seven Nation Army","Cold Cold Night","The Hardest Button To Button","Black Math" des White Stripes...

-"Roulette","Spiders,"Science","Chop Suey","Aerials" de System Of A Down

-"Mexico","Pardon Me","Miss You", d'Incubus

-"Black Bird" des Beatles
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds !
membre_supprimé
membre_supprimé
Je me posais la méme question que vacs 59, donc, ta réponse m'as aidé moi aussi.Ta réponse est trés compléte, je te remercie. ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi je cherche Black bird depuis un bout de temps, tu en parles : t'aurais les tabs ? :-D
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai juste une question, je sais, j'ai honte mais bon, c'est quoi des accords ?excusez moi si je sais pas ça, mais c'est mon troisième jour de guitarre. ;)
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

http://www.partoch.com/debutant/article_16.html ;)
Tout est expliqué dans la rubrique "débutants", le lien en haut de chaque page : va y faire un tour tu trouveras ton bonheur pour commencer la guitare.
Alex, Le webmaster'...
membre_supprimé
membre_supprimé
merci beaucoup :-P
je vais y jetter un coup d'oeil.
bonne gratte a tous :-P :-P :-P
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est fou comme ce site est vachement complet :bravo:
l'expliquation des accords est assez complexe pour moi, il faut que je me penche de plus prés sur le sujet.ça va pas étre de la tarte pour moi :( 8(
Je ne vais pas despéré tout de suite quand meme, pas le troisieme jour !!! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
babouchelesinge a écrit :Bonjour !

Tu peux regarder si quelque chose te plaît dans la partie "Tablatures Faciles"...

Sinon,pour t'entraîner au passage des accords ouverts,je te conseille "Heart Of Gold" de Neil Young,ou "About A Girl" de Nirvana...

Tu as aussi :

-"Californication","The Zephyr Song","Soul To Squeeze","Aroudn The World" ou "Road Trippin'" des Red Hot Chili Peppers

-"Dumb","Smells Like Teen Spirit","Polly","In Bloom" de Nirvana

-"Bombtrack","Know Your Enemy" (quelques parties seulement) de Rage Against The Machine

-"My Own Summer","Knife Prty","Bored","One Weak","Pink Maggit" des Deftones.

-"Seven Nation Army","Cold Cold Night","The Hardest Button To Button","Black Math" des White Stripes...

-"Roulette","Spiders,"Science","Chop Suey","Aerials" de System Of A Down

-"Mexico","Pardon Me","Miss You", d'Incubus

-"Black Bird" des Beatles

Ouah là t'es vache quand meme : Road Trippin', s'il veut le jouer en picking, après trois jours de gratte seulement ... lol
Répondre à ce sujet