Cherchant une pédale de distorsion sur woodbrass, je suis tomber sur des pédales accordeur chromatique ( http://www.woodbrass.com/BEHRINGER+TU300+PEDALE+ACCORDEUR+CHROMATIQUE ). Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi cela sert (enfin je pense avoir compris ![]() nico-de-marthod a écrit : ouais mais sa t'accorde pas la guitare ??? Ben c'est un accordeur banal... Tu tournes tes mécaniques et les voyants verts et rouges te guident pour savoir s'il faut visser ou dévisser ta mécanique. Tu croyais quand même pas qu'un lutin sortait de la pédale pour te l'accorder quand même ![]() des pedales accordeurs, yen a pas qu'une, et a des prix variants. Je trouve normal que toutes les autres pedales aient des prix croissants a la qualité, conte tenu du rendu sonore, mais au niveau des accordeurs .. peut etre a la limite au niveau de la précision, mais sinon,un accordeur reste un accordeur, donc des fois je vois pas l'interet de mettre 90€ dans une pedale d'accordage alors qu'une bien moins chere fait le meme boulot.. (peut etre une histoire de bruit de fond aussi ? ) ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : accordeur, chromatique, woodbrass, pedale, behringer, cela, Behringer, enfin, comment
+