C'est grave docteurs ?
C'est grave docteurs ?
Forum Matos ouvert par bouboutz 25 messages 511 vues
bouboutz a écrit :Je viens d'acheter un laney lc30 et lors de sa mise en route il y'a un léger souffle qui se propage comme si il y'avait un ventilateur dans l'ampli. Est-ce normal , un petit bruit de fonctionnement du genre alim ou lampes parce que ça augmente avec le master volume et encore plus sur le canal lead de l'ampli.
C'est grave docteurs ?![]()

juju8585 a écrit :Ouais c'est vrai que sa donne pas envie d'en acheter
![]()
Dis moi dimitri tu est bien entouré dans ton groupe.
![]()
.lsa a écrit :Moi qui veux en acheter un de Lc30...
Euh dimitri on pourrait s'arranger pour que j'ai le msn de tes copines de groupes?![]()
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :lsa a écrit :Moi qui veux en acheter un de Lc30...
Euh dimitri on pourrait s'arranger pour que j'ai le msn de tes copines de groupes?![]()
Si tu participe à l'expansion de la marque Laney et que tu achètes nos CD ont peut effectivement s'arranger![]()
fan-de-soad a écrit :dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :lsa a écrit :Moi qui veux en acheter un de Lc30...
Si tu participe à l'expansion de la marque Laney et que tu achètes nos CD ont peut effectivement s'arranger![]()
c'est simpa ca m'rappelle christina vidal
(j'voit dans les photos qu'la blonde aime bien s'montrer..)

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :juju8585 a écrit :Ouais c'est vrai que sa donne pas envie d'en acheter
![]()
Dis moi dimitri tu est bien entouré dans ton groupe.
![]()
N'est-ce pas ?C'est vrai queles j'ai pas à me plaindre de ce côté là, relaxation d'après concert en jacuzzi en rendrait plus d'un vert de jalousie
![]()
Mais je disais ça au sujet des Laney tout simplement parce que ce sont des amplis vraiment excellent et peu connus malheureusement...![]()
NON
VIVE LANEY