cafardos a écrit :-Si vous étiez une personne du sexe opposé (partochards inclus ) ? Corey-le-bourrin![]()
je pensais je mettre
boh je ferai ca demain, esprit clair
Bienvenue au PUB !! ouvert par cafardos 32 messages 580 vues
cafardos a écrit :-Si vous étiez une personne du sexe opposé (partochards inclus ) ? Corey-le-bourrin![]()

:hamm
(c'est beau comme plante)Citation-Si vous étiez une personne du sexe opposé (partochards inclus ) ? Corey-le-bourrin
athena a écrit :
une personne du sexe opposé : un casse-pied!!
, est alors corey-le-bourrin a écrit :cafardos a écrit :
Citation-Si vous étiez une personne du sexe opposé (partochards inclus ) ? Corey-le-bourrin
![]()
![]()
faut pas dire ca, tu sais, je suis sombre et torturé, je mérite une place a l'asile...
d'autant que je noie mes ennuis dans l'alcool et que je suis un goinfresupportera tu d'etre comme ca ??

CitationQuelques années plus tard, Cafardos devint overthinker, alcoolo, fumeuse invétérée (non ça p'tet' pas), incapable de gérer son fric et son appart', et bouffera toujours comme 4 tout en restant trop maigre et elle fêtera son 50e rateau... Ses amis la laisseront tomber car ils en auront marre d'elle.
Elle vécut relativement heureuse et SEULE. C'est comme ça que je vois ma vie quand je broie du noir...
ben merde alors, bienvenue au club dépressif