Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

porque te vas

Forum Tablatures ouvert par kali443 7 messages 235 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
je recherche la tablature de "porque te vas "il y en a une sur le site mais je souhaiterais l'avoir dans ce format -------
-------

merci
sandinista
sandinista

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

Mangeur de Tabs

3 188 messages

Cette superbe chanson :maitre: me laisse un assez bon souvenir, c'est vraiment la première chanson en langue espagnole :micro: ( il y une trentaine d'année ) qui ait fait un carton en France.
C'est un peu grace a elle que j'avais choisi l'espagnol et non l'allemand en deuxiéme langue.
Bon, tréve de blabla........
Je te l'ai déposée cette nuit, c'est ma version, plutôt fastoche à jouer ??? ( je ne connais pas ton niveau ).
En principe, elle sera dans les tablature nouveautés demain matin, sinon je te donne le lien ci-après.

http://www.partoch.com/artistes/tablature,JEANETTE,Porque%20te%20vas%20%20%20Acoustique,3055249.html

Salut à + (-)

PS : N'oublie pas le Capo en 3é case pour rester dans le ton du disque.
membre_supprimé
membre_supprimé
ok merci
beaucoup ta tab est très bien car je débute mais est ce possible de la jouer sans capot??(je n'en n'ai pas)
merci quand meme :bravo: :maitre:
sandinista
sandinista

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

Mangeur de Tabs

3 188 messages

Oui tout à fait, tu peut jouer sans ( achéte en un quand méme, ça peut servir :D )
Jouer avec le capo en case 3 te permet de jouer par dessus le disque ou le CD en restant dans le ton de la chanson origine.

Salut à + (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Et t'as le rythme ?
Parce-que j'ai trouvé les accords. Mais pas le rythme. :s

:D
Vér0. :D
sandinista
sandinista

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

Mangeur de Tabs

3 188 messages

Tu l'as bien lue, ma tablature, donnée ci dessus ??? ?-(

Dans le lexique, j'ai tout mis &gt&gt&gt le type de mesure &gt&gt&gt la formule rythmique &gt&gt&gt les aller-retours médiator &gt&gt&gt et le tempo au métronome, au cas ou ???........à part te la jouer, je peut pas plus :D

A+ et bonne gratte (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
xD

Merci beaucoup !!! :D
:D
Vér0. :D
Répondre à ce sujet